Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Éclatement Brasier X

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

REC icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH3D icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKH2.8 icon.png

Cet article est à propos de la magie. Est-ce que vous recherchez l'Action Matrix ?
Aqua Eclatement.gif

Aqua utilisant Éclatement Brasier X dans le Jardin Radieux

Éclatement Brasier X (ファイガバースト Faiga Bāsuto, en anglais "Firaga Burst") est une technique apparaissant dans Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories, et est une technique exclusive à Aqua dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep. Quand cette commande est utilisée, elle crée une grande boule de feu lâchant une pluie de petite boules de feu sur les ennemis.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Éclatement Brasier X est une commande de magie ultime, prenant deux emplacements dans le Jeu de commandes, avec un niveau maximum de 5 et un temps de recharge de 20 secondes.

Kingdom Hearts: Re:Chain of MemoriesModifier

Eclatement Brasier X.gif

Sora utilisant Eclatement Brasier X dans Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Éclatement Brasier X (Firaga Burst dans le jeu) est un Tour de magie qu'apprend Sora, possédant le même effet que dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Éclatement Brasier X est un sort pouvant être utiliser par Sora et Riku. Il prend deux emplacements sur le JdC.

AcquisitionModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

  • Aqua peut creér Éclatement Brasier X grâce au Mixage.
  • Aqua peut obtenir Éclatement Brasier X dans un coffre dans le Pays Imaginaire.
  • Aqua peut acheter Éclatement Brasier X contre 2500 munnies après avoir obtenu la commande.

Sora apprend Éclatement Brasier X ("Firaga Burst" dans le jeu) après avoir complété le mini-jeu Ballon-Glider dans la Forêt des Rêves Bleus.

Brasier (carte).png + Brasier (carte).png + Gravité (carte).png

Éclatement Brasier X peut être obtenue auprès du Mog près du Combat effrénée. Il vous faut 2000 médailles pour acheter cette commande.

RecettesModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Éclatement Brasier X peut être créée grâce à six mixages différents :

  • Brasier X et Rafale +. Ce mixage est de type A et a 20% de chance de donner Éclatement Brasier X.
  • Brasier + et Rafale X. Ce mixage est de type A et a 20% de chance de donner Éclatement Brasier X.
  • Brasier X et Rafale X. Ce mixage est de type B et a 20% de chance de donner Éclatement Brasier X.
  • Brasier X et Somni. Ce mixage est de type A et a 20% de chance de donner Éclatement Brasier X.
  • Brasier X et Stop +. Ce mixage est de type D et a 20% de chance de donner Éclatement Brasier X.
  • Brasier X et Stop X. Ce mixage est de type B et a 20% de chance de donner Éclatement Brasier X.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard