Écorcheur blindé

3 152pages sur

BBS icon.pngBBSFM icon.pngKH2.5 icon.png

Écorcheur blindé

Écorcheur blindé KHBBS.png

Buckle Bruiser BBSFM.png

Nom japonais バックルブルーザー
Romaji Bakkuru Burūzā
Nom anglais Buckle Bruiser
Arme : Brasier : Glacier : Foudre : Ténèbres : Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Localisation : HP : Experience : Force: Défense:
Colisée de l'Olympe 64 33 16 9
Nécropole des Keyblades 98 120 26 15
Récompenses :
Boutique niveau 5 :

Cristal vibrant (50%), Cristal affamé (25%), Potion + (25%)

Boutique niveau 6-8 :

Cristal vibrant (90%), Bouclier mine (5%), Mine carrée (5%)

Arme : Brasier : Glacier : Foudre : Ténèbres : Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Localisation : HP : Experience : Force: Défense:
Colisée de l'Olympe 64 33 16 9
Nécropole des Keyblades 98 120 26 15
Récompenses :
Boutique niveau 5 :

Cristal vibrant (50%), Cristal affamé (25%), Potion + (25%)

Boutique niveau 6-8 :

Cristal vibrant (90%), Bouclier mine (5%), Mine carrée (5%)

Arme : Brasier : Glacier : Foudre : Ténèbres : Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Localisation : HP : Experience : Force: Défense:
Colisée de l'Olympe 64 33 16 9
Nécropole des Keyblades 98 120 26 15
Récompenses :
Boutique niveau 5 :

Cristal vibrant (50%), Cristal affamé (25%), Potion + (25%)

Boutique niveau 6-8 :

Cristal vibrant (90%), Bouclier mine (5%), Mine carrée (5%)

L'Écorcheur blindé est un Nescient apparaissant dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

JournalModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

L'écorcheur blindé est doté d'une armure impossible à enlever et les attaques de front ne fonctionnent donc pas contre lui. Vous devez vous placez derrière lui pour frapper son point faible (essayez avec la magie !), mais restez sur vos gardes. Même s'il est lent, sachez que ses attaques sont dévastatrices et préparez-vous à parer.

StratégieModifier

L'écorcheur blindé ne peut être attaqué de face, mais la magie est très efficace contre lui. Une tactique consiste à utiliser un des sorts aimant puis à le frapper. Pour l'attaquer avec la Keyblade, il faut passer derrière lui. Toutefois, il ne mettra pas longtemps à se retourner pour parer.

L'écorcheur blindé attaque principalement avec ses boucliers, au corps à corps ou les employant comme projectiles, qui reviennent vers lui une fois lancé. En outre, s'il bloque une attaque, il contre-attaque directement en fonçant sur le joueur ; il est toutefois possible d'éviter ou bloquer cette attaque avec un bon timing.