Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Éliminatoires

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH1 icon.pngFM1 icon.pngKH-1.5-icon.png

Éliminatoires
Eliminatoires KH1.png
Monde Colisée de l'Olympe

Les éliminatoires sont un tournoi organisé au Colisée de l'Olympe dans Kingdom Hearts.

HistoireModifier

Après avoir participé à l'entraînement de Phil, celui-ci dit à Sora, Donald et Dingo qu'ils ne pouvaient malgré tout pas participer aux jeux du Colisée, car ils n'étaient pas des héros à ses yeux.

Toutefois, Hadès les interpella alors qu'ils sortaient du Colisée et leur offrit un billet d'entrée, prévoyant de les éliminer en faisant participer Cloud au tournoi.

Sora revint auprès de Phil et entra dans la compétition, venant à bout des différents groupes de Sans-cœur et arrivant en finale, où il affronta Cloud. Toutefois, leur combat fut interrompu lorsque Hadès libéra Cerbère sur l'arène pour s'assurer de la défaite de Sora. Hercule intervint, retenant Cerbère assez longtemps pour que Sora puisse battre en retraite. Lorsque Sora revint, Hercule évacua les lieux avec Cloud, et Sora vainquit le Cerbère.

MatchsModifier

Round Equipe Composition
1 Eclaireurs 4 Soldats, 3 Rhapsodies Bleues
2 Sinistres 10 Ombres, 3 Rhapsodies Bleues
3 Chaud et Froid 5 Rhapsodies Bleues, 5 Nocturnes Rouges
4 Régiment de l'Ombre 2 Ombres, 2 Soldats, 3 Rhapsodies Bleues, 3 Nocturnes Rouges
5 Vague Bleue 9 Rhapsodies Bleues
6 Le Gros 1 Rondouillard, 4 Rhapsodies Bleues, 4 Nocturnes Rouges
7 Cloud Cloud

Détails supplémentaires Modifier

  • Le joueur peut perdre contre Cloud sans provoquer un Game Over ; l'histoire continuera de la même façon, et rien ne sera perdu à l'exception de l'expérience que Cloud offre.
  • Les Éliminatoires sont le seul tournoi du Colisée qui ne peut pas être rejoué après avoir été terminé une première fois.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard