Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Étincelles

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Qu'est-ce qui se passe ? Tout est en noir et blanc !
SoraRetroTalk.png
Cet article manque d'images.
Vous pouvez nous aider à l’améliorer en rajoutant une image ou un gif de cette attaque.

Étincelles (スパーク Supāku, Spark), et ses évolutions Étincelles + (スパークラ Supākura, Sparkra), et Étincelles X (スパークガ Supākuga, Sparkga), est une magie élémentaire Lumière exclusive à Sora, introduite dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

  • Étincelles invoque un anneau formé de deux cristaux qui effectuent une rotation circulaire horizontale autour du joueur, en infligeant des dégâts aux adversaires de courte portée avec leurs traînées multicolores. Il occupe un emplacement dans le Jeu de commandes et a un délai de réutilisation de 12 secondes.
  • Étincelles + invoque deux anneaux formés de deux cristaux chacun qui effectuent une rotation circulaire horizontale autour du joueur, en infligeant des dégâts aux adversaires à courte et moyenne portée avec leurs traînées multicolores. Il occupe un emplacement dans le Jeu de commandes et a un délai de réutilisation de 20 secondes.
  • Étincelles X invoque trois anneaux formés de deux cristaux chacun, deux effectuant une rotation circulaire horizontale et un faisant une rotation circulaire oblique autour du joueur, en infligeant des dégâts aux adversaires à courte et moyenne portée avec leurs traînées multicolores. Il occupe deux emplacements dans le Jeu de commandes et a un délai de réutilisation de 36 secondes.

AcquisitionModifier

  • Étincelles peut être acquis dans un coffre à la Ville de Traverse, par la fusion de compétences de Moquetout, Miaou Waou et de Miaoujesté, pour 200 munnies à la boutique.
  • Étincelles + peut être acquis dans un coffre à La Cité des Cloches, par la fusion de compétences de Miaou Chou, Miaoujesté et de Pégastuce, pour 800 munnies à la boutique.
  • Étincelles X peut être acquis dans un coffre au Pays des Mousquetaires, par la fusion de compétences de Miaou Chou et de Pégastuce, pour 1600 munnies lors des promotions à la boutique

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard