Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Anti-Riku

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

358 icon.png

Anti-Riku
Anti-Riku
(アンチリク Anchi Riku)
Anti-Riku KH358.png
Cœurs:Munnies:
-
HP:EXP:DEF:STUN:
x8.56 x118.05 x1.20 -
Mission :Niveau :Récompenses :
93:61 100%
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0.33 x0.33 x0.14 x0.41
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0 x0 x0.00 x0

Anti-Riku est la version ténébreuse de Riku dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, le remplaçant dans la Mission 93: Croire, dans le mode Mission.

StratégieModifier

Anti-Riku utilise les mêmes techniques de combat que Riku. Au début de cette bataille, le joueur doit immédiatement activer Lock-On pour bien suivre votre adversaire qui est très rapide. Dès que cela est fait, il faut l'attaquer par-derrière, si le joueur attaque par-devant, Anti-Riku ne subira aucun dommage car il bloquera vos attaques avec Bouclier Noir. Vous passerez une bonne partie du combat à suivre Anti-Riku qui se déplace très vite.

Anti-Riku essaiera d'infliger plusieurs coups critiques quand le joueur se rapprochera pour lutter et si le joueur n'est pas à portée, il lancera aussi des attaques. En utilisant parade au bon moment vous pourrez esquiver ses assauts. Quand les HP du Riku ténébreux diminueront, il lancera des attaques désespérées mais puissantes qui pourront être esquivées en utilisant parade, en faisant des roulades et en planant. Il utilisera l'attaque Aura Noire, quand ses HP seront proches de zéro, il faudra alors utiliser le Surpassement et Anti-Riku devrait tomber assez facilement. Vous pouvez aussi utiliser la magie (glace et foudre notamment) de temps à autre.

  • Sa Keyblade Souvenir Perdu est une version encore plus proche des ténèbres que la version originale.

VidéoModifier

Xion VS Riku04:10

Xion VS Riku

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard