Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Anti-Sora

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion10 Partager

KH1 icon.pngFM1 icon.pngCOM image.pngKHC icon.pngKHREC icon.pngKH3D icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKH2.8 icon.png

Anti-Sora
AntiSora
(アンチソラ)

AntisoraRender.png

Type :
Sans-cœur matrice
Avant rescousse :Après rescousse :
HP:750[1] N/D
Attaque:27 N/D
Défense:21 N/D
Chargement MP:40 N/D
EXP:2000[1] N/D
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x1.0 x0.49 x0.5 x1.0
Gravité :Stop :KO :Autre :
x0.04 x0.3 x0.5 x0.5
Récompenses :
Griffe de corbeau

L'Anti-Sora est une réplique ténébreuse de Sora, créée par Riku au Pays Imaginaire dans Kingdom Hearts.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Lorsque Sora et ses compagnons arrivèrent au vaisseau du Capitaine Crochet au Pays Imaginaire, ils rencontrèrent Riku, qui leur dit qu'il eut le pouvoir de contrôler les Sans-cœur. Pour le prouver, il créa un double ténébreux de Sora, qui apparut devant lui. Après avoir retrouvé Wendy et Kairi, et après avoir défait des nombreux doubles ténébreux, Sora et ses amis finirent dans la cabine du Capitaine Crochet. Prenant Kairi dans ses mains, Riku créa Anti-Sora, une copie exacte de Sora avec des yeux jaunes. Anti-Sora put utiliser la Keyblade et agir comme une Ombre - il peut aussi se fondre dans le sol.

À sa défaite, Anti-Sora disparut dans les Ténèbres.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

En Mode Link, le deuxième joueur incarne Anti-Sora. Cependant, la différence avec le Sora du premier joueur est purement esthétique, puisqu'ils ont tout deux les mêmes capacités et techniques.

Kingdom Hearts: codedModifier

Après que Digital-Sora ait défait la forme Darkside du Sans-coeur de Sora, ce dernier prend la forme d'un puissant Anti-Sora, qui a le pouvoir de se démultiplier. En utilisant Drag & Drop, Digital-Sora peut le transformer en simple Ombre et le rendre ainsi plus vulnérable. Après la destruction de sa forme Anti-Sora, le Sans-coeur reprend celle du Darkside.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Anti-Sora apparaît au Palier de l'Éveil à Riku, lorsque celui-ci doit toucher 30 images de Sora en mode Transition. Les Anti-Sora attaquent Riku afin de lui faire perdre de HPs.

StratégieModifier

Kingdom HeartsModifier

Comme l'ombre de Sora prend un temps de récupération après chaque assaut, effectuez une esquive et frappez-le par derrière. Après avoir perdu une bonne partie de ses HP, Anti-Sora fait apparaître des doubles de lui. La compétence Scan permet de savoir qui est votre véritable ennemi. Le sort Foudre vous débarasse de tous les fantômes. Après avoir reçu trois coups, l'ombre s'enfonce dans le sol et réapparait derrière Sora. Evitez son attaque en vous éloignant ou en effectuant une Roulade. Utilisez le sort Rafale pour vous protéger un maximum.

Lorsque le combat est fini, vous obtenez une Griffe de Corbeau.

VidéoModifier

Kingdom Hearts: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Anti-Sora03:53

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Anti-Sora

GalerieModifier

Chaîne Royale (Anti-Sora) KH.png

  • Anti-Sora est l'un des ennemis n'ayant pas d'inscriptions dans le carnet de Jiminy.
  • Selon toute vraisemblance, l'apparence d'Anti-Sora a inspiré la Non-forme.

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Les repliques d'Anti-Sora n'ont qu'un HP, et ne donnent pas d'expérience.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard