FANDOM

BBS iconBBSFM iconKH2.5 icon

Cet article est à propos du Lien-D. Est-ce que vous recherchez le personnage ?
Lien D Aqua
Aqua est un Lien dimensionnel pour Terra et Ventus dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

ObtentionModifier

Ventus et Terra obtiennent le Lien-D d'Aqua après avoir reçu l'Éclaireuse fabriqué par Aqua pour eux trois.

DescriptionModifier

Lien D Aqua Avatar1
Lien D Aqua Avatar2
Le Lien-D d'Aqua est décrit par le concept Magie de chaque type d'élément. Il est spécialisé dans les attaques magiques - presque toutes les commandes sont des sorts des différents éléments (Glacier, Brasier, Foudre, Aimant, Soin, ainsi qu'un sort de Mine à plus haut niveau). Le Lien-D d'Aqua ne possède qu'une seule attaque physique, Frappe enflammée.

CommandesModifier

Liste des commandes
Aucun symbole Un symbole Deux symboles ou plus
Glacier + Glacier + Glacier +
Foudre + Brasier Brasier
Soin + Foudre + Foudre +
Aimant + Mine carrée
Frappe enflammée Glacier +
Soin + Aimant +
Frappe enflammée
Soin +

CapacitésModifier

  • Le premier symbole obtenu débloque la capacité Lien D Aqua déflecteur magiqueDéflecteur magique, qui permet de parer automatiquement les sorts ennemis avec une certaine probabilité.
  • Le deuxième symbole obtenu débloque la capacité Lien D Aqua AureoleAuréole, qui permet de récupérer des HP quand ils tombent à 0.

Coups de GrâceModifier

Le Coup de Grâce par défaut est Coup de Grâce (Aqua), créant des salves magiques autour de l'utilisateur.

Une fois deux symboles obtenus, il est possible d'employer à la place Volée magique, qui permet à l'utilisateur de se téléporter tout en projetant des orbes explosifs magiques sur les ennemis.