Aria rayée
Striped Aria
AriaRayée.png
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
3131
HP:EXP:DEF:STUN:
x5,60 x4,63 x2,00 Att. stun
Mission :Niveau :Récompenses :
47:20 Éclat venteux (40%)
55, 61:20 Bronze (21%)
65:20 Composant C (30%)
85:20 Tech. chance (9%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x7,14 x8,10 x3,00 x8.80
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x1,50 x1,50 x1,50 x1,50

L'Aria rayée est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Ce Sans-cœur magique volant porte, comme les autres ennemis de ce type, un nom composé d'un type de musique mais pas avec une couleur.

JournalModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Ce petit Sans-cœur volant est doué en défense et résiste bien aux attaques physiques. Neutralisez-le avec la magie.

ASTUCE : les attaques temporelles comme ses missiles temporels peuvent réduire votre défense au NIV 1, ce qui vous fait alors encaisser plus de dégâts que d'habitude.

StratégieModifier

Au départ, il commencera a prendre de l'altitude. Frappez-le avec des sorts comme Foudre par exemple, ou avec votre Keyblade si vous le pouvez. A un moment, il lancera une sorte de missile qui peut faire baisser votre défense. Éloignez-vous de sa ligne de mire avant d'être touché. Continuez ainsi jusqu'à l'éliminer.

LocalisationModifier

Sur le réseau FANDOM