KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKH2 iconFM2 iconBBS iconBBSFM iconKHREC iconKH3D iconKH-1.5-iconKH2.5 iconKH2.8 icon

Cet article est à propos de la Keyblade. Est-ce que vous recherchez la compétence ?

Keyblade la plus puissante dans chaque épisode de la série, Ultima ne s'obtient jamais en suivant le scénario. Dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II, elle s'obtient par les mogs, en remplissant certaines conditions. Dans le premier opus, le pendentif au bout semble avoir une ressemblance avec le symbole des Sans-cœur.

DescriptionModifier

Kingdom HeartsModifier

La plus puissante des Keyblades.
Augmente les MP max de 2 points.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

La plus puissante des cartes d'attaque.

Kingdom Hearts IIModifier

Keyblade suprême. Attaque et Magie accrues.
Améliore la vitesse de récupération des MP après consommation intégrale.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Keyblade la plus puissante de toutes.

Kingdom Hearts: Re:codedModifier

Incroyable Keyblade qui renforce des compétences et peut éliminer l'adversaire en un coup

Améliore toutes les stats. Augmente les chances de coups critiques et favorise l'Altération du réel.

AcquisitionModifier

Kingdom HeartsModifier

Après avoir synthétisé 24 objets au magasin, vous devez regrouper les objets suivants afin de forger Ultima :

Kingdom Hearts: Final MixModifier

Après avoir synthétisé 30 objets au magasin, vous devez regrouper les objets suivants afin de forger Ultima :

Kingdom Hearts IIModifier

La formule se trouve dans le sous-sol de la véritable Cité du Crépuscule, là où Donald et Dingo ont dormi.

Les ingrédients nécessaires pour forger Ultima

Il y a cependant une chose importante à noter : il est tout à fait normal que dans la formule d'Ultima soit écrit "13 Orichalques+" au lieu de 7. Il est nécessaire d'augmenter le niveau de l'atelier des mogs (atteindre le niveau 9), en forgeant des objets, puis d'utiliser la fonction qui divise les ingrédients par 2, grâce à un Cristal de Fougue.

Les différents Orichalques+

Il y en a au total 7 dans le jeu, aux endroits suivants:

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

La Keyblade s'obtient uniquement après avoir réussi la Vengeance des boss (niveau 30) de l'Arène des Mirages.

Kingdom Hearts: Re:codedModifier

Ultima s'obtient contre 1 500 000 SP dans la Zone informatisée n°2 de la Forteresse Oubliée. Il est conseillé d'avoir le niveau 80 pour cette zone.

Ultima s'obtient après avoir vaincu le boss secret, Julius.