FANDOM

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Armure Astrale
Twilight Thorn
(トワイライトゾーン Twilight Zone)
Armure Astrale.png
Type:
Simili inférieur
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Cité du Crépuscule 1 300 N/D 5 2
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Commandes Réactions :
Contre-clef > Salto lunaire > Fracasse, Glissade
Récompenses :
Roxas : HP +5, Compétence Garde

L'Armure Astrale est le seul boss Simili n'étant pas un membre de l'Organisation à apparaître dans Kingdom Hearts II. Elle est combattue par Roxas au Palier de l'Éveil, et semble être une projection de la vraie nature de ce dernier, à l'instar du Sans-cœur Darkside qui était l'ombre de Sora.

A l'instar de Darkside qui produisait des Ombres, l’Armure Astrale est capable de faire apparaitre des Sombreurs.

JournalModifier

Roxas a combattu ce Simili au palier d'éveil. La créature avait tenté d'utiliser ses redoutables filins pour le capturer. Mais la Keyblade a eu raison de ce gigantesque adversaire.

StratégieModifier

Le premier boss du jeu vous permettra de vous familiariser avec les commandes réaction, l'une des grandes nouveautés de ce nouvel opus !
En les activant au bon moment, vous ne devriez pas éprouver de grosses difficultés ! Dès le début, vous êtes immobilisé, et ne pouvez qu'utiliser les commandes susmentionnées. Notez par ailleurs qu'en appuyant de façon répétitive sur B t.gif, vous êtes pratiquement sûr de toutes les réussir.
Une fois cette phase terminée, le vrai combat débute. Votre ennemi relâchera très souvent des éclairs blancs, que vous pouvez utiliser à votre avantage avec B t.gif, ils vous permettront d'atteindre la tête de la créature, et donc de le toucher.
Si vous vous retrouvez en danger, concentrez-vous sur les Sombreurs que libère parfois l'Armure Astrale. En effet, en mourant, ils laissent derrière eux un grand nombre d'orbes de HP.
Si vous ne l'éliminez pas à temps, votre ennemi effectuera les mêmes actions qu'au tout début du combat, vous n'aurez donc qu'à répéter ce que vous avez déjà accompli.

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II Armure Astrale04:38

Kingdom Heart II Armure Astrale

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Armure Astrale03:31

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Armure Astrale

  • L'Armure Astrale partage beaucoup de caractéristiques avec son équivalent Sans-cœur, Darkside. Le nom japonais de l'Armure astrale, Twilight Zone (zone crépusculaire, désignant la zone entre la Lumière et les Ténèbres) renforce ce lien (DarkSide désignant le côté obscur, le Domaine des Ténèbres).
  • L'Armure Astrale est le seul boss simili ne faisant pas partie de l'Organisation XIII.
  • Dans les premières images de Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance , on pouvait voir que l'Armure Astrale était destinée à apparaître à la Ville de Traverse, probablement en tant que boss.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard