Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Armure mécanique

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

358 icon.png

Armure mécanique
Powered Armor
(パワードアーマー Pawādo Āmā)
PoweredArmor.png
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
97-
HP:EXP:DEF:STUN:
x3.12 x65.63 x1.85 -
Mission :Niveau :Récompenses :
89:50 -
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0.28 x0.28 x0.28 x0.36
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0 x1.28 x0 x0

L'Armure mécanique est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. C'est une version évoluée de l'Armure Gardienne. Il apparait dans la mission 93 "Battre six Sans-Coeurs géants" et cela sera sa seule apparition.

JournalModifier

Kingdom Hearts 358/2 DaysModifier

Cette version améliorée de l'Armure gardienne utilise les mêmes techniques. La puissante onde de choc qu'elle libère fait tomber sa tête. Frappez-la et le corps finira par tomber en morceaux. Commencez par frapper les membres, puis occupez-vous du reste.

StratégieModifier

L'Armure mécanique est un adversaire assez redoutable car ce Sans-coeur est bien plus fort que l'Armure gardienne. Il s'agit de briser tous ses membres pour la défaire. Au début du combat, il est préférable de se focaliser sur sa tête, et ce jusqu'à ce que l'Armure se désassemble. Les pieds marcheront dans un sens, créant de petites ondes de choc, tandis que les bras tourneront dans les airs. Les dégâts occasionnés (à répétition qui plus est) ne sont pas négligeables.

Il est assez facile d'attaquer les membres quand ils ont terminé leurs tours. Une fois défaits, il faut se reconcentrer sur la tête. S'il reste des membres, une astuce consiste à s'éloigner de l'Armure pour qu'elle exécute quelques figures avant de s'écraser au sol, faisant tomber son haume et devenant totalement vulnérable. Autrement, il faudra éviter les éventuelles attaques en toupie du corps puis frapper la tête à nouveau. Cela ira en boostant les combos aériens. En revanche, ne comptez pas trop sur la magie car son efficacité est plus que limitée. Privilégiez plutôt les Soins aux autres sorts.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard