FANDOM

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Assassin
(アサシン Assassin)
Assassin.png
Type:
Simili évolué
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Forteresse Oubliée 3 37 15 17 3
Cité du Crépuscule471528604325
Illusiopolis 50 160 1000 45 26
Jardin Radieux 74 224 800 65 48
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Commandes Réactions :
Infaillible
Récompenses :
(5) Orbe HP x 2, (3) Orbe MP x 6, (5) Munnies x 2
Gemme nébuleuse (12%), Cristal de Sérénité (4%)

L'Assassin est un Simili apparaissant dans Kingdom Hearts II. Capable de se fondre avec le sol, ce qui le rend temporairement invulnérable, il est combattu pour la première fois par Roxas, lorsqu'Axel l'invoque.

JournalModifier

Ce puissant adversaire fusionne avec le sol, puis attaque sa proie par derrière. Invulnérable aux ripostes armées quand il est sous terre. Bloque ses assauts pour le faire sortir. Ce kamikaze devient plus puissant lorsqu'il se met à courir. Sers-toi des commandes Réaction pour en éliminer le plus possible d'un coup.

StratégieModifier

Lorsqu'il apparaît, ne l'attaquez pas tout de suite car il lancera un de ses tentacules pour vous éloigner; puis il plongera. N'essayez pas de l'attaquer car il est totalement invulnérable. Lorsqu'il se prépare à attaquer ou lorsqu'il saute, frappez-le pour le faire sortir, ensuite, attaquez-le jusqu'à ce qu'il meure. Ce kamikaze n'hésitera pas parfois à foncer sur vous pour exploser, vous aurez alors la commande réaction Infaillible qui vous permettra de l'éviter. Si vous ne l'utilisez pas, vous ne recevrez aucune récompense.

Commande RéactionModifier

Infaillible: Sora prend un Assassin au point de s'exploser et le lance par terre. L'Assassin est détruit, les ennemis proches subissent des dégâts et les autres Assassins sont forcés de sortir de la terre. Cette commande n'est pas utilisable en tant que Roxas.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard