Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Automato-cage

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Automato-cage
Prison Keeper
(プリズンキーパー)

Automato-cage.png

Type :
Sans-cœur emblème
Commandes Réaction :
Ingestion
Lieu :Niveau :HP :EXP :Force :Défense :
Ville d' Halloween 24 1140 0 24 13
Ville d'Halloween39164003721
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompenses :
Sora : HP +5
Donald : Soin Amical
Dingo : HP +5
Jack : HP +15

Envoyé par Maléfique afin d'aider Am, Stram et Gram le temps qu'Oogie Boogie reprenne des forces, ce Sans-cœur n'est pas sans rappeler la Parasitocage du premier opus.

JournalModifier

Maléfique avait donné naissance à ce Sans-cœur dans la Ville d'Halloween. Ce pantin fusionnait avec les chenapans Am, Stram ou Gram pour combattre Sora.

StratégieModifier

Le Sans-cœur avale tour à tour Am, Stram et Gram, ce qui lui confère à chaque fois des capacités différentes. Notez que si vous vous tenez à proximité lorsqu'il tente de les avaler, vous pouvez non seulement empêcher sa transformation, mais aussi l'attaquer de l'intérieur grâce à la commande réaction "Ingestion".

  • Lorsqu'il avale Am, le Sans-cœur vous envoie des boules de feu qui avancent plus ou moins rapidement. Vous pouvez soit les lui renvoyer en attaquant, soit utiliser Parade ou Miroir.
  • Lorsqu'il avale Stram, le Sans-cœur s'élève dans les airs et vous mitraille de boules d'énergie. Tentez de rester sous la créature afin d'éviter ses assauts, vous pouvez soit monter sur la colline et l'attaquer, soit utiliser la Vaillance qui, grâce au super saut, parviendra à l'atteindre.
  • Lorsqu'il avale Gram, il essaie de vous mordre ou de vous attaquer avec la cage. Ce sont uniquement des attaques au corps à corps très faciles à contrer avec Parade.
  • Vers la fin du combat, il les avale tous les trois en même temps et dispose alors de toutes les capacités mentionnées, vous n'aurez qu'à alterner les stratégies précédentes selon les cas.

GalerieModifier

Automato-cage FM.png

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II Automato-Cage05:25

Kingdom Heart II Automato-Cage

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Automato-cage03:29

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Automato-cage

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard