FANDOM

KH3D icon.pngKHχ-icon.pngKH2.8 icon.png

Symbole Dream Eater (Spirit).png

L'emblème des Esprits
Symbole Dream Eater (Nightmare).png

L'emblème des Cauchemars

Les Avale-Rêves sont à la fois les ennemis et des alliés, apparaissant pour la première fois dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Peuplant le Domaine des Rêves, qui est vide de tous Sans-cœur, ils sont séparés en deux catégories : les "Cauchemars" (les ennemis, qui se nourrissent des bons rêves et produisent des cauchemars) et les "Esprits" (les alliés, qui ne mangent que les cauchemars). La différence entre ces deux races est plus légère que dans les autres sortes d'ennemis, se limitant à la forme des yeux, la couleur globale et l'apparence de l'emblème. Les Esprits ont quatre types de personnalité différentes selon la méthode de combat du joueur. Il existe 51 espèces d'Avale-Rêves Esprit capable d'aider Sora et Riku.

GameplayModifier

Au fur et à mesure de leur voyage dans les Mondes Endormis, Sora et Riku sont accompagnés de divers Esprits, tels le Miaou Waou ou le Vampory. Neku est également accompagné d'un Esprit, appelé Neko . Il est possible de changer de partenaire à tout moment et d'effectuer des actions coopératives avec les Esprits.

La fonction de Réalité Augmentée de la console permet aussi de jouer avec les Esprits et de s'en occuper. Les Avale-Rêves apparaîssent sur l'écran de la console dans votre environnement, grâce à la caméra de la console, et il est possible de les caresser via l'écran tactile, et d'augmenter votre niveau d'affinité avec eux. On peut également modifier la couleur des Esprits grâce aux pistolets de couleurs (blanc, noir, violet, bleu, rouge, jaune, vert et bleu ciel).

Liste des Avale-RêvesModifier

Avale-Rêves communsModifier

Esprits SpéciauxModifier

Boss CauchemarsModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard