Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Baloo

3 198pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
KHUNCχ-icon.png

Baloo est un personnage apparaissant dans Kingdom Hearts: Unchained χ. C'est un ours de la jungle, qui a été invoqué sous forme de Fragment par les Oracles, afin d'aider les membres de leurs Unions dans la lutte contre les Ténèbres.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Unchained χModifier

Après que chacun d'entre eux ont reçu un Livre des Prophéties, les cinq Oracles ont pu lire l'avenir et découvrir un sombre présage : un guerre va éclater, causant la défaite de la Lumière et la victoire finale des Ténèbres. Afin d'empêcher cette prophétie d'arriver, les Prophètes ont utilisé leurs Livres afin d'invoquer des sources de pouvoir venant du futur, qui ont pris la forme de médailles : les Fragments.

Baloo est un ours de la jungle, existant bien après la Guerre des Keyblades. Il est l'une des nombreux individus qui furent invoqués, au temps des Oracles, sous forme de Fragment. Les membres des différentes Unions se sont servis du Fragment de Baloo dans leur lutte contre les Ténèbres.

GalerieModifier

Mowgli & Baloo (Médaille).png
 
Mowgli & Friends (Médaille).png

  • A ce jour, Baloo est seulement apparue sous la forme d'une médaille.
  • La présence de Baloo sur une médaille de Kingdom Hearts: Unchained χ suggère qu'il existe dans l'univers et le canon de Kingdom Hearts.
  • Puisqu'un monde basé sur Le Livre de la Jungle était prévu à l'origine dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep, il est possible que Baloo était supposé apparaître pour la première fois dans ce jeu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard