Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Bambi

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH1 icon.pngFM1 icon.pngCOM image.pngREC icon.pngKH-1.5-icon.pngKHχ-icon.png

Bambi
Bambi.png
Nom japonais バンビ
Romaji Banbi
Nom anglais Bambi
Monde d'origine Inconnu
Rôle Invocation
Origine Bambi

Bambi est un jeune faon, mais aussi une invocation dans le premier opus de la série.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Jeune faon, fils du Grand Prince de la Forêt.
Il fait apparaître des objets en sautillant. Plus Sora vainc d'ennemis, meilleurs sont les objets, qui varient aussi suivant le lieu où Bambi est invoqué.
Coût: 1MP

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Jeune prince faon dont le père est le roi de la forêt. Sora peut appeler Bambi à l'aide à tout moment.

HistoireModifier

Bambi est un jeune faon. Son père, un grand cerf, tient de le rôle de Prince, et règne sur la Forêt. Lorsque la mère de Bambi fut tuée par des chasseurs, le Prince de la Forêt dut élevé son fils seul. D'une nature assez curieuse, le jeune faon possède beaucoup d'amis, bien qu'il soit très timide.

Kingdom HeartsModifier

Dans le premier opus, Bambi apparaît en tant qu'invocation. Il aide Sora en faisant apparaître, par exemple, des sphères de MP. Comme il n'apparaît pas dans le deuxième, il est possible que Bambi soit retourné dans son monde, qui avait été envahi par les Sans-cœur.

Bambi réapparait dans ce jeu, en tant que invocation de Sora. Toutefois, il n'est que le fruit des souvenirs de ce dernier. Ce dernier obtient la carte d'invocation de Bambi, après avoir complété la Forêt des Rêves Bleus. Il fait apparaître des sphères de HP.

InvocationModifier

Kingdom HeartsModifier

KHIBambiInvocation.gif
Bambi est une invocation présente uniquement dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts: Chain of Memories, il n'apparaît ni en personnage, ni en invocation dans Kingdom Hearts II.
  • Lieu : Vous gagnez l’Orbe de la Nature lors du mini jeu de l’Arbre à Miel dans la Forêt des Rêves Bleus.
  • Attaque : Paradis.
  • Effet : Ce n’est pas vraiment une attaque. Bambi laisse échapper des sphères de MP et des objets qui dépendent du nombre de fois où la jauge est remplie.

COMBambiInvoc.gif

Bambi dans Kingdom Hearts: Chain of Memories

Bambi revient en tant qu'invocation.

Paradis Niv. 2 Modifier

rightBambi (carte).png + Bambi (carte).png

Distribution d'objets augmentant les HP.

Paradis Niv. 3 Modifier

Bambi KHRECOM.gif

Bambi dans Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Bambi (carte).png + Bambi (carte).png + Bambi (carte).png

Assomme les adversaires et distribue des objets qui augmentent les HP.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard