FANDOM

KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKHC iconKHREC iconKH-1.5-iconKHχ-icon

Bandit
Bandit
(バンディット Banditto)

Bandit KH

Type :
Sans-cœur emblème
Avant rescousse :Après rescousse :
HP:39 120
Attaque:18 35
Défense:15 27
Chargement MP:22 47
EXP:7[1] 90[2]
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Gravité :Stop :KO :Autre :
x0.8 x0.6 x1.0 x1.0
Récompenses :
(1) Orbe HP all x 4
(1) Munny x 1, (5) Munnies x 1
Potion (2%), Gemme Ardente (4%), Collier Carapace + (0.5%)

Bandit
Bandit
(バンディット Banditto)
Bandit KH
Type :
Sans-cœur emblème
Monde(s) :
Agrabah
Étage :HP:AP:EXP :
2:88713
3:96920
4:1041128
5:1121335
6:1201543
Sous-sol :HP:AP:EXP :
7:1201543
8:1121335
9:1041128
10:96920
11:88713
Physique :Neutre :Spécial :Autres :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0

Bandit
Bandit
(バンディット Banditto)

Bandit KHχ

Type :
Sans-cœur emblème
AP:4
EXP:
Emplacements:
Agrabah

Le Bandit est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts: coded.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Ils sont capables de se déplacer sous le sable et manient leur sabre avec habilité. Il peut parfois être plus prudent de les laisser agir en premier pour contre-attaquer.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Un combattant qui apparaît principalement à Agrabah. Attention, il sait parfaitement manier son cimeterre, coupant comme un rasoir.

Kingdom Hearts Re:codedModifier

Ce combattant apparaît principalement à Agrabah. Il sait manier à distance son cimeterre coupant comme un rasoir.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Dans cet opus, les Bandits sont les Sans-cœur les plus communs d'Agrabah. Lorsque Maléfique lui donna le pouvoir de les contrôler, Jafar les utilisa le plus souvent, peut-être même trop souvent d'après elle. Voulant retrouver la princesse Jasmine, le vizir en donna une partie sous le commandement de Iago qui les guida dans toute la ville, sans succès. Finalement, ayant enfin retrouvé la princesse qui s'enfuit aussitôt, Jafar invoqua des Bandits pour distraire Sora, Donald et Dingo pendant qu'il partirait à sa poursuite. Pour finir, les Bandits furent également les Sans-cœur qui attaquèrent Abu et Aladdin dans le désert, ce dernier utilisant le Génie pour les faire disparaître.

Les Bandits firent une brève apparition dans les souvenirs de Sora, Donald et Dingo qui se souvinrent des horribles crimes du misérable Jafar. Dans cet opus, les Bandits sont remplacés par les Cimeterristes.

LocalisationModifier

Kingdom HeartsModifier

Kingdom Hearts: codedModifier

StratégieModifier

Les Bandits sont capables de se déplacer sous le sable et manient leur sabre avec habileté. Il peut parfois être plus prudent de les aisser agir en premier pour contre-attaquer.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Dans Kingdom Hearts: Final Mix, le joueur reçoit 2 EXP pour parer toutes les attaques du Bandit, sauf lorsqu'il s'apprête à lancer son cimeterre vers Sora (pour cela, le joueur reçoit 4 EXP).
  2. Dans Kingdom Hearts: Final Mix, le joueur reçoit 45 EXP pour parer une attaque normale, 90 EXP pour parer le Bandit lorsqu'il tourne avec son cimeterre, et encore 135 EXP pour le bloquer lorsqu'il garde (ou lorsqu'il s'apprête à lancer son cimeterre vers Sora).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard