FANDOM

KH1 iconFM1 iconKHREC iconKH-1.5-iconKHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Behemoth
(ベヒーモス)

Behemoth

Final Mix Behemoth

Type :
Sans-cœur emblème
Avant rescousse :Après rescousse :
HP:- 1350
Attaque:- 35
Défense:- 27
Chargement MP:- 57
EXP:- 16 000
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x1.0 x0 x0 x0
Gravité :Stop :KO :Autre :
x0.03 x0 x0.5 x0.5
Récompenses :
Joyau Oméga

Behemoth
(ベヒーモス)

Behemoth KHχ

Type :
Sans-cœur emblème
AP:?
EXP:?
Emplacements:
Ville de l'Aube

Le Behemoth est un Sans-cœur puissant apparaissant dans Kingdom Hearts, inspiré par les ennemis du même nom dans la série Final Fantasy. Il est l’un des Sans-cœur relâchés avec la fermeture de la Serrure à la Forteresse Oubliée (les deux autres étant le Fantôme et Kurt Zisa).

Apparaissant pour la première fois à la Forteresse Oubliée, d’autres Behemoths peuvent être trouvés au Colisée de l’Olympe et à la Fin du Monde.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Sans-cœur géant et surpuissant. Il écrase tout sur son passage et est insensible à la plupart des coups. Le seul moyen de le vaincre est de viser son point faible pour lui faire perdre conscience et lui asséner des coups puissants avant qu'il ne se réveille et se déchaîne.

Kingdom Hearts Re:codedModifier

D'une force effroyable, ce colosse est heureusement assez lent. Attention à ne pas vous faire écraser.

StratégieModifier

Kingdom HeartsModifier

Le point faible de ce monstre se situe au niveau de sa corne sur la tête. Attention car au début du combat, il saute en avant. Dirigez-vous vers ses pattes arrière puis grimpez sur son dos et frappez sa corne. N'oubliez pas de repositionner Sora afin qu'il ne tombe pas. Il faut aussi faire attention car après avoir frappez sa tête au bout d'un moment, sa corne devient invincible, et il vous jette par dessus puis attaque avec des rayons qui se forment au-dessus de vous. Le moyen le plus simple pour ne pas se faire toucher est que Sora reste en dessous de la créature.

Si vous devez utiliser la magie, utilisez le sort Rafale. Il est important de noter que le Behemoth est immunisé contre les sorts Brasier, Glacier et Foudre.

VidéoModifier

Kingdom Hearts: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 102:38

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Behemoth

GalerieModifier

Behemoth
 
Behemoth KHII

  • Le Behemoth fait partie des quelques Sans-cœur qui n'apparaissent pas dans Kingdom Hearts: Chain of Memories malgré leur présence dans le premier Kingdom Hearts.
  • Des Behemoths étaient à l'origine prévus pour Kingdom Hearts II, lors de la bataille des 1000 Sans-cœur. Pour des raisons obscures, ils furent supprimés, à l'instar des Vouivres, mais un modèle 3D subsiste sur le DVD.