FANDOM

FM2 iconKH2.5 icon

Bolet n° 11
No. 11
(No. 11)

Mushroom I

Type :
Sans-cœur emblème
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
N/D N/D N/D N/D N/D N/D
Récompenses :
Reflux, Tente
Éclat de tranquillité, Pierre de tranquillité, Gemme de tranquillité, Cristal de tranquillité
Cèpe joyeux, Cèpe joyeux +, Cèpe précieux, Cèpe précieux +, Cèpe luxueux

Le Bolet n° 11 est le onzième des Bolets XIII, apparaissant uniquement dans Kingdom Hearts II: Final Mix. Comme tous les autres Sans-cœur bolets, il est combattu via un mini-jeu.

JournalModifier

Kingdom Hearts II: Final MixModifier

Ce malheureux bolet est sans cesse poursuivi par un mystérieux nombre.

Aide-le en l'attaquant pour faire descendre le compteur à zéro le plus vite possible.

DescriptionModifier

Bolet n° 11 se trouve à la Rivière Intemporelle, sur la Rive, une fois l'épisode de ce monde terminé.

Ce Bolet possède un compteur de 99 point au-dessus de la tête, qui baisse d'une unité à chaque frappe. L'objectif est d'amener ce compteur à 0 en le moins de temps possible.

StratégieModifier

La méthode la plus simple pour infliger un maximum de coup à cet ennemi consiste à employer la compétence Finish Plus et la keyblade Rose de Combat, ainsi que de désactiver les compétences Combo, et en activant la compétence Combo Négatif. Ainsi, en Forme Sagesse, Sora peut ainsi tirer de nombreux projectiles en un très cours laps de temps. Attention à conserver une certaine distance par rapport au Bolet ; autrement, les tirs manqueront leur cible quand le Bolet saute.

RécompensesModifier

Pour le vaincre et lui faire relâcher un Cristal de tranquillité, il faut amener le compteur à 0 en moins de 19 secondes.

Le Bolet n° 11 relâche un Cèpe luxueux avec 10% de chance si Sora le bat en moins de 16 secondes, et à coup sûr en moins de 15 secondes.

VidéosModifier

Bolet n° 11

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Bolet n° 11