FANDOM

COM imageREC iconKH2 iconFM2 iconBBS iconBBSFM iconKH3D iconKH-1.5-iconKH2.5 iconKH2.8 icon

Booster Foudre (サンダーアップ Sandā Appu, lit. "Thunder Up"), aussi appelée Booster ToNR, est une compétence apparaissant dans Kingdom Hearts: Chain of Memories, Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Booster Foudre augmente les dégâts infligés par les commandes de type Foudre.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Augmente l'impact des attaques de Tonnerre.

Cette compétence reste active durant 1 chargement, et le coût pour l'ajouter au deck est de 20 PC.

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques élémentaires de Foudre. Effet cumulable en cas d'activation multiple.

Booster Foudre possède un coût en PC de 5.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Booster Foudre est une capacité pouvant être accumulée jusqu'à trois fois. Plus la capacité est accumulée, plus les dégâts infligés par les attaques à base de foudre sont importants.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Augmente les dégâts de Foudre. Installe la compétence plusieurs fois pour en multiplier les effets.

Booster Foudre est une compétence de statut pouvant être installée jusqu'à trois fois.

AcquisitionModifier

La Cartes Malus de l'Opéra Jaune donne accès à la compétence Booster Foudre.

Kingdom Hearts II: Final MixModifier

  • Sora apprend Booster Foudre au niveau 41 avec le Sceptre des Rêves, au niveau 53 avec l'Épée des Rêves, et au niveau 99 avec la Targe des Rêves.
  • Donald apprend Booster Foudre après avoir désactivé les trois moniteurs de l'espace de données à Space Paranoids.
  • Jack Skellington possède Booster Foudre par défaut.
  • Tron apprend Booster Foudre après avoir reçu le programme permettant d'éradiquer le MCP.
  • La Keyblade Debugger Photon possède Booster Foudre comme compétence.
  • Le Sceptre Astéroïde possède Booster Foudre comme compétence.
  • Le Talisman isolant+ possède Booster Foudre comme compétence.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Booster Glace est une capacité pouvant être attachée à une commande dont le mixage est de type I ou de type J, en ajoutant un cristal chatoyant au mixage.

Les Esprits suivants possèdent Booster Foudre dans leur Fusion de compétences: