Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Bouclier biscuit

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Bouclier biscuit 1 DDD.png

Un modèle de Bouclier biscuit

Les Boucliers biscuits sont des Jouets d'entraînement, apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.

GénéralModifier

Les Boucliers biscuit permettent d'augmenter la Défense d'un esprit, de façon plus ou moins importante, ainsi que ses points de fusion. Ceux-ci se retrouvent dans des coffres, retenus par des ennemis ou encore échangeables auprès des Mogs contre des munnies ou des médailles obtenues lors des Combats effrénés.

DescriptionModifier

Boutique MogModifier

  • Bouclier biscuit : Petite douceur très appréciée des Esprits. Peut améliorer la Défense et modifier la tempérament d'un Esprit.
  • Bouclier biscuit 2 : Le péché mignon des Esprits. Peut améliorer la Défense et modifier le tempérament d'un Esprit.
  • Bouclier biscuit 3 : Gourmandise favorite des Esprits. Peut améliorer la Défense et modifier le tempérament d'un Esprit.

Menu EspritModifier

  • Les trois : Peut augmenter la Défense d'un Esprit.

ApparenceModifier

Les Boucliers biscuit, comme leur nom l'indique, sont des friandises en forme de boucliers avec une pâte biscuitée nature ou au chocolat. Ils peuvent avoir 6 glaçages quadrillés de couleurs différentes : bleu et vert pour les Boucliers biscuit, rose et violet pour les Boucliers biscuit 2, et jaune et rouge pour les Boucliers biscuit 3. Les biscuits au glaçage rose ou jaune sont décorés d'une petite couronne, argentée pour le premier et dorée pour le second.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard