Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Bribes de rêve

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Les Bribes de rêve sont des objets apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Ces ingrédients sont insufflés de diverses qualités, et sont indispensables pour la création de nouveaux Avale-Rêves Esprits.

Liste des Bribes de rêveModifier

Nom Apparence Description Obtenu sur
Création mouvement Création mouvement.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. L'énergie qu'il renferme est impressionnante.
Chimère de mouvement Chimère de mouvement.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. L'énergie qu'il renferme est impressionnante.
Illusion de mouvement Illusion mouvement.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. L'énergie qu'il renferme est impressionnante.
Création d'altitude Création d'altitude.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Il est aussi léger qu'une plume.
Chimère d'altitude Chimère d'altitude.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Il est aussi léger qu'une plume.
Illusion d'altitude Illusion d'altitude.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Il est aussi léger qu'une plume.
Création de mobilité Création de mobilité.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Il rebondit dans tous les sens.
Chimère de mobilité Chimère de mobilité.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Il rebondit dans tous les sens.
Illusion de mobilité Illusion de mobilité.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Il rebondit dans tous les sens.
Création mélodique Création mélodique.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Il bruit d'une énergie étrange et envoûtante.
Chimère mélodique Chimère mélodique.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Il bruit d'une énergie étrange et envoûtante.
Illusion mélodique Illusion mélodique.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Il bruit d'une énergie étrange et envoûtante.
Illusion maniable Illusion maniable.png Matériau précieux employé pour la création d'Esprits rares. Il est aussi doux que dur.
Illusion d'épines Illusion d'épines.png Matériau précieux employé pour la création d'Esprits rares. A manipuler avec précaution !
Illusion sauvage Illusion sauvage (Portails).png Matériau précieux employé pour la création d'Esprits rares. L'énergie qu'il renferme est avide de liberté.
Illusion épique Illusion épique.png Matériau précieux employé pour la création d'Esprits rares. La puissance commence par de tout petits rêves.
Illusion de charme Illusion de charme.png Matériau précieux employé pour la création d'Esprits rares. Sa beauté est littéralement éblouissante !
Illusion d'éclat Illusion d'éclat.png Matériau précieux employé pour la création d'Esprits rares. Attention, risques de rayonnements intenses !
Création intrépide Création intrépide.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Il a l'air si dangereux qu'on ose à peine le toucher.
Chimère intrépide Chimère intrépide.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Il a l'air si dangereux qu'on ose à peine le toucher.
Illusion intrépide Illusion intrépide.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Il a l'air si dangereux qu'on ose à peine le toucher.
Illusion sauvage Illusion sauvage (Cauchemars).png Matériau précieux employé pour la création d'Esprits rares. Il renferme une énergie maléfique.
Création noble Création noble.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Il donne envie d'accomplir de grandes choses.
Chimère noble Chimère noble.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Il donne envie d'accomplir de grandes choses.
Illusion noble Illusion noble.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Il donne envie d'accomplir de grandes choses.
Création flegmatique Création flegmatique.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Il est rigide et froid au toucher.
Chimère flegmatique Chimère flegmatique.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Il est rigide et froid au toucher.
Illusion flegmatique Illusion flegmatique.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Il est rigide et froid au toucher.
Création tranquille Création tranquille.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Sa lumière confère une étonnante sensation de légèreté.
Chimère tranquille Chimère tranquille.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Sa lumière confère une étonnante sensation de légèreté.
Illusion tranquille Illusion tranquille.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Sa lumière confère une étonnante sensation de légèreté.
Création de trouble Création de trouble.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Il est lourd comme du plomb.
Chimère de trouble Chimère de trouble.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Il est lourd comme du plomb.
Illusion de trouble Illusion de trouble.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Il est lourd comme du plomb.
Création formidable Création formidable.png Matériau ordinaire employé pour la création d'Esprits. Impossible de dire quel étrange pouvoir il renferme.
Chimère formidable Chimère formidable.png Matériau supérieur employé pour la création d'Esprits. Impossible de dire quel étrange pouvoir il renferme.
Illusion formidable Illusion formidable.png Matériau rare employé pour la création d'Esprits. Impossible de dire quel étrange pouvoir il renferme.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard