FANDOM

BBS iconBBSFM iconKH2.5 icon

Kingdom Hearts: Birth by Sleep
Brise Légère
Wayward Wind
(フレッシュブリーズ)
Fresh Breeze KHBBS
"Keyblade avec laquelle vous avez commencé. Afin de compenser sa faible portée, elle vous procure un léger bonus de Force."
Force Magie Longueur
+3 +1 Courte
Critique Taux Dégats
50% x1.35
Comment l'obtenir
Keyblade de base de Ventus

Brise Légère est la Keyblade de base de Ventus dans le jeu Kingdom Hearts: Birth by Sleep et aussi celle qui lui sert de véhicule pour voyager entre les mondes. C'est une arme assez à part de tout ce qui à été vu dans la série, car elle ne se porte pas comme une épée classique mais "à l'envers", c'est-à-dire la lame vers l'arrière. Il s'avère en fait que même si sa forme est particulièrement adaptée à cette utilisation, Ven utilise les autres Keyblades de la même façon.

  • Dans la fin secrète de Kingdom Hearts II: Final Mix, elle est brisée lorsque Ven gelé tombe de la falaise. Dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep, toutefois, ce détail est supprimé et la Keyblade reste intacte.
  • Elle apparaît dans la main de Ventus lorsque celui-ci reforme son coeur sur l'ile du destin.
  • Sur l'artwork de Ventus, le panneton de Brise légère est du coté inversé a l'anneau, alors que dans le jeu le panneton et l'anneau sont du même coté.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard