Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Cabot agressif

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

358 icon.png

Cabot agressif
Bully Dog
(マッドブル Maddo Buru)
438px-Bully Dog.png
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
4432
HP:EXP:DEF:STUN:
x4.80 x5.23 x1.45
Mission :Niveau :Récompenses :
31:14 Éclat brillant (100%)
38, 49, 50:14 Éclat grondant (50%)
83:30 Diamant (100%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x1.65 x1.80 x0.68 x2.13
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0.80 x1.80 x0.80 x0.50

Le Cabot agressif est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days.

Journal Modifier

Plus grand et rapide que le Cabot indigo, ce Sans-cœur canin aboie néanmoins de la même façon. Les attaques physiques ne le font pas vaciller, alors exploitez plutôt sa vulnérabilité face à la magie.

StratégieModifier

Comme son nom l'indique, ce Sans-cœur est très agressif et est plus rapide que le Cabot mordant mais il a moins de HP que ce dernier, il possède les mêmes attaques que le Cabot mordant mais son aboiement est plus terrible.

Ces attaques sont :

  • Sa morsure : Il peut vous attaquer physiquement en vous mordant, parez-le pour l'assommer quelques secondes.
  • Son aboiement : Il peut également aboyer, ce qui cause une onde magique pouvant vous blesser et vous infliger l'altération d'état Silence, vous empêchant d'utiliser des sorts.
  • Son aboiement "prolongé" : Ce même aboiement peut, des fois, se répéter et vous faire des dégâts en continue, tout en vous infligeant Silence.

Seul, le Cabot agressif est facile à battre. Esquivez ou parez ses attaques physiques avant de le frapper à coup de Keyblade. Si vous souhaitez utiliser la magie, utiliser Brasier, et pensez à prendre un Panacée pour vous guérir du Silence, si jamais vous avez subi son aboiement.

ApparenceModifier

Le Cabot mordant est un Sans-cœur ressemblant à un gros chien pourpre possédant une forte corpulence, et des membres rétrécis. Il possède de gros yeux jaunes et une langue pendante sortant de sa bouche aux crocs imposants. Un grand collier à piques jaune entoure son cou (et presque son corps entier). Il a également une queue orange et deux antennes orange. Son emblême se situe sur son postérieur.

LocalisationModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard