Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Campanule délicate

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

358 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque d'une description des combos. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Kingdom Hearts: 358/2 Days
Campanule délicate
(優雅なるスズラン)
Campanule délicate
"Arme qui fait ressortir la personnalité de celui qui la manie."
Attaque Défense
Base Module Ultima Base Module
+90 +1 +15 +0 +1
Magie Taux Crit Bonus Crit
Base Module Base Module Base Module
+0 +1 +0 +1 +9 +1
Compétences
1: Dernières forces
2: Bonus cœur
Pièce nécessaire
Pièce mystère ③

La Campanule délicate est une arme de Marluxia dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Il peut l'utiliser s'il s'équipe de la Pièce mystère.

CombosModifier

L'Assassin sublime entame son combo avec un premier coup pour envoyer ses ennemis en l'air, les harceler à l'aide de deux lancers de faux ascendants et, pour bien mériter son surnom, les exécute avec un puissant coup horizontal. Lors du combo aérien, il commence par un coup vers la gauche, et attaque ensuite son ennemi avec un (ou deux si vous êtes assez haut) coup(s) circulaire(s) vers le bas d'une puissance, disons, décevante.

GalerieModifier

NotesModifier

Les campanules (genre Campanula du latin "petite cloche") sont des plantes herbacées vivaces ou bisannuelles de la famille des Campanulacées. Leurs fleurs, bleues ou violettes, sont hermaphrodites. Le calice présente cinq dents, souvent assez étroites. La corolle, en cloche, s'ouvre en cinq lobes. Cinq étamines. Ovaire infère. Style solitaire. Le fruit est une capsule à nombreuses graines. Leur large dispersion dans le monde montre qu'il s'agit d'un genre hémérochore.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard