Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Capitaine Barbossa

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Capitaine Barbossa
Captain Barbossa

(バルボッサ)
Captain Barbossa KHII.png
Commandes Réaction : N/D
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Port Royal20 612 0 21 11
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
x1.0 x0.75 x0.75 x0.75 x0.75 x0.75
Récompense(s) :
Jauge de Flux +1, Spirale ascensionnelle (Sora)
HP +4 (Donald)
Partenariat, Auto-coopération (Dingo)
HP +15 (Jack Sparrow)

Le Capitaine Barbossa est un boss pouvant être combattu dans la Salle du trésor, après avoir empêcher les pirates de s'emparer du médaillon durant votre première visite à Port Royal.

StratégieModifier

Tout d'abord, sachez que vous devez impérativement garder Jack en vie, car si celui-ci meurt, c'est la fin de la partie.

Barbossa n'est pas seul, et il est accompagné d'un Sans-cœur répondant au nom d'Iguane d'ombre, qui, comme son nom le laisse supposer, est un générateur d'ombre ambulant. Et comme votre principal ennemi, comme les autres pirates, n'est vulnérable que lorsqu'il est éclairé par la lune, c'est quelque peu problématique. Vous comprendrez donc que c'est à lui que vous devrez vous attaquer en premier. Fort heureusement, quelques coups de Keyblade suffisent à en venir à bout, mais il réapparaît régulièrement, juste pour le plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues. Il vaut mieux attaquer Barbossa à distance à l'aide du sort Glacier, avant de venir au corps à corps pour le frapper avec votre Keyblade. Puis, lorsque vous n'avez plus de MP, activez la Sagesse, qui aura pour avantage de vous rendre vos MP. Réitérez alors l'opération, en prenant garde aux attaques de votre adversaire. Vous finirez malgré tout par en venir à bout à l'aide de plusieurs commandes réactions qui vous faciliteront la tâche, et vous gagnerez la Keyblade Gouvernail.

RépliquesModifier

  • " On remet ça, Jack ! "
  • " Viens à moi ! "
  • " Ça fait mal, hein ?! "
  • " Tiens, goûte-moi un peu ça ! "

VidéoModifier

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Barbossa02:21

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Barbossa

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard