Carte Extra

3 152pages sur

COM image.pngREC icon.pngKH-1.5-icon.png

Le Bonus Extra.

Les Cartes Extra sont des versions améliorées des cartes dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. Leur coût en PC est moins que celui d'une carte normale ; en revanche, il est impossible de les recharger normalement, et il faut utiliser des Cartes Objet de haut niveau pour les recharger. Une Carte Extra ressemble beaucoup à sa forme originale, mais le numéro est doré et la surface est lustrée.

On peut améliorer une carte après avoir reçu un Bonus Extra, qui est laissé par les Sans-cœur de temps en temps.
Des cartes devenues des cartes Extras.
Si le joueur reçoit un Bonus Extra, une roulette apparaîtra, avec toutes les cartes dans le deck du joueur. Le joueur a l'option d'accepter le Bonus Extra en appuyant sur B x.gif (la roulette sera arrêtée et la carte de choix du joueur sera convertie en Carte Extra), ou de rejeter le Bonus Extra en appuyant sur B c.gif (le joueur reviendra à la pièce). Les Bonus Extra sont souvent trouvées dans les Salles Extra, les Salles Blanches et les Salles Noires. Les Cartes Extra peuvent aussi être achetées dans la boutique du Mog. Si vendue, une Carte Extra donnera au joueur plus de Points Mog.

JournalModifier

Version renversée des cartes classiques.

Elles nécessitent peu de PC, mais ne peuvent être utilisées qu'une fois par combat (recharge impossible).

Seules les cartes Attaque et Magie se transforment en cartes Extra.

Si tu ne veux pas d'un bonus Extra, appuie sur le bouton B.

StratégieModifier

On vous déconseille de toujours utiliser des Bonus Extra, vu que les Cartes Extra ne peuvent pas être rechargées. Toutefois, si vous prévoyez utiliser des Cartes Extra dans votre deck, utilisez-les en tant que la première carte dans un tour, puisque la première carte de chaque tour ne peut pas être rechargée.