FANDOM

COM imageREC iconKH-1.5-icon

Les Cartes Magie, n'apparaissant que dans Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories, sont des cartes bleues qui permettent au joueur d'utiliser des sorts. Les sept Cartes Magie principales du jeu réprésent les sept sorts appris par Sora dans Kingdom Hearts. Il est possible d'utiliser des versions améliorées d'un sort en stockant deux ou trois cartes du même type. Les Cartes Magie peuvent aussi être utilisées avec d'autres cartes, telles que des Cartes Attaque, des Cartes Alliés, voire même des Cartes Objet, pour utiliser des sorts qui ne peuvent pas être trouvés dans les autres épisodes.

Les Cartes Magie sont disponibles uniquement dans l'histoire de Sora. Certains boss utilisent leurs propres versions des Cartes Magie, qui ont pour image leur visage, au lieu d'un sort. Dans Re:Chain of Memories, deux nouvelles cartes sont disponibles, uniquement dans le Forêt des Rêves Bleus.

Liste de Cartes MagieModifier

Carte Nom Localisation Description
Brasier (carte)BrasierVaincre Axel au rez-de-chaussée.Dégats de feu. Stockage: 2 cartes pour Brasier +, 3 pour Brasier X.
Glacier (carte)GlacierObtenu par défaut.Dégats de glace. Stockage: 2 cartes pour Glacier +, 3 pour Glacier X.
Foudre (carte)FoudreVaincre Larxene au 6e étage.Dégats de tonnerre. Stockage: 2 cartes pour Foudre +, 3 pour Foudre X.
Soin (carte)SoinObtenu par défaut.Restaures des HP. Stockage: 2 cartes pour Soin +, 3 pour Soin X.
Gravité (carte)GravitéLieu paisible à AgrabahDégats selon les HP de l'adversaire. Stockage: 2 cartes pour Gravité +, 3 pour Gravité X.
Stop (carte)StopLieu paisible au Pays des MerveillesBloque temporairement l'adversaire. Stockage: 2 cartes pour Stop +, 3 pour Stop X.
Rafale (carte)RafaleVaincre Néo Riku au 7e étage.Repouse et blesse les ennemis proches. Stockage: 2 cartes pour Rafale +, 3 pour Rafale X.
Vent (carte)VentForêt des Rêves BleusPousse les abeilles et Winnie loin du joueur. Fonctionne comme le sort Rafale.
Miel (carte)MielForêt des Rêves BleusRestaure le jauge de miel de Winnie. Fonctionne comme le sort Soin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard