FANDOM

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Guillemets1.png
Je me demande ce qu'il y a au déjeuner...
Guillemets2.png
— Chien Po.

Les ennemis de la Chine rebondissent littéralement sur ce type. Chien Po a un grand cœur et un grand appétit. Il est très possible qu'il aime plus manger que se battre.

JournalModifier

Récemment enrôlé dans l'armée pour repousser l'invasion des Huns, Chien Po est un vrai gourmand. Je le soupçonne de rêver plus souvent de nourriture que de médailles...

HistoireModifier

Première visite à la Terre des DragonsModifier

Quand Sora, Donald et Dingo voulurent s'enrôler dans l'armée, Yao frappa le porteur de la Keyblade, voulant l'impressionner, déclanchant une bagarre dans laquelle se joignirent Ling et Donald, Chien Po, ne préférant pas y prendre part. Après avoir réprimandé par le Capitaine, ils se rangèrent les-uns derrière les autres, jusqu'à l'apparition des Sans-cœur, devant lesquels nos trois soldats s'enfuirent.

Ils ne participèrent pas aux différentes missions que Mulan devait accomplir, mais la félicitèrent lorsqu'elle eut détruit les obstacles dans la montagne afin que l'armée passe sans problème. Après l'attaque au village, nos trois soldats voulurent anéantir Shan Yu avec une fusée lorsqu'il voulut les attaquer dans la montagne, mais Mulan la leur prit et l'utilisa pour causer une avalanche sur le Chef des Huns et son armée. Plus tard, Yao, Ling et Chien Po aidèrent le Capitaine à mettre l'Empereur en lieu sûr.

Deuxième visite à la Terre des DragonsModifier

Yao, Ling et Chien Po furent chargés de surveiller les alentours du Palais afin de repérer l'espion en noir. Pendant le générique de fin, on peut apercevoir nos trois amis en train d'observer Mulan et le Capitaine sur le point de s'embrasser, étant découverts, ils reçoivent une réprimande de leur supérieur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard