Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Commantis

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Je ne peux plus bouger !
RikuChain.png
Cet article manque de vidéos.
Vous pouvez nous aider à l’améliorer en en rajoutant.

Commantis
Commantis

(エレカマキリEre Kamakiri)
419px-Ele Kamakiri KH3D.png
Stats Histoire Secret
LieuGrille
HP:8802180
Attaque :38104
Magie :3496
Défense :1835
Feu :Glace :Foudre :
x0.8 x1.3 x0.4
Eau :Lumière :Ténèbres :
x0.8 x0.8 x0.8
Récompenses :
HP + 20
HP +10 (Portail Secret)

Commantis est un boss Avale-Rêves apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance, dans La Grille contre Riku.

ÉtymologieModifier

Commantis vient de la contraction des mots "Commande" (dans le sens informatique) et "Mantis" ("Mante religieuse" en anglais).

JournalModifier

Attention, cet Avale-Rêves est coriace ! Il attaque avec des disques et des traînées lumineuses. Tu peux toujours essayer de l'affaiblir, mais une fois ses attaques rechargées, il reviendra aussitôt à la charge.

DescriptionModifier

Cet Avale-Rêves ressemble à une mante religieuse. Le bas de son corps est un immense anneaux jaune et bleue relié à elle grâce à des morceaux violets. Son ventre est fin et violet avec des anneaux jaunes. Elle a des des pinces immenses qui sont jaunes et bleues. Ses bras sont noire avec un motif en coquillage rose. Le haut de son corps est violet avec le symbole des Cauchemars. Sa tête est vert anis et elle a des yeux rouges entourés de noir. Elle a une moitié de cercle jaune sur sa tête. Ses 2 cornes sont fines et violettes. Sa queue est divisée en plusieurs anneaux violets avec au bout une corne rose.

Stratégie Modifier

Cycle lumineux Modifier

Commantis, lorsqu'elle se trouve derrière Riku, charge avant de passer devant. Utiliser les tirs pour l'affaiblir mais faites attention à ses missiles. Elle chargera aussi pour re-passer derrière. Utiliser la traînée lumineuse dans ce cas.

En tant que Boss Modifier

Commantis attaque avec des anneaux jaunes, parer les. Elle peut aussi tourner très vite autour de la plateforme en laissant une traînée lumineuse. Attendez qu'elle s'arrête avant d'attaquer. Commantis utilise des projectiles lumineux. Comme pour les anneaux, parer les avant d'attaquer. La Fluidité vous sera très utile, utiliser la pour l'affaiblir. L’altération du réel laisse un peu de temps pour se soigner, profiter s'en.

GalerieModifier

VidéosModifier

Commantis
<youtube width="320" height="240">uL-y4CGbhS8</youtube>

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard