Concerto Rose

Concerto Rose
Pink Concerto
(ピンクコンチェルト)
Pinkconcerto.png
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
1617
HP:EXP:DEF:STUN:
7,60 2,73 1,40 Att. stun
Mission :Niveau :Récompenses :
51, 55, 57:26 Tech. portée (40%)
65:26 Tech saut + (45%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x2,93 x1,05 x0,40 x1,28
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0,60 x0,60 x0,60 x0,60

Le Concerto Rose est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Il se différencie de ses homologues par ses couleurs roses et vertes respectivement pour le corps et le chapeau, par sa taille presque doublée par rapport à la plupart des autres Sans-cœurs magiques ainsi qu'une barre de vie également beaucoup plus grande. C'est un ennemi avec une courte portée de frappe, créant un brouillard toxique autour de lui pouvant rendre aveugle le joueur.

Une mission lui est entièrement dédié : Mission 51: Battre les Concertos roses

JournalModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Cet énorme Sans-cœur volant crache un nuage toxique qui réduit peu à peu les HP de tous ceux qui se retrouvent piégés à l'intérieur. Réalisez un dernier coup de combo pour dissiper ce nuage.

LocalisationsModifier

StratégieModifier

Le Concerto Rose est très sensible aux attaques magiques telles que Brasier X, donc canardez-le ! Si par malheur vous n'avez plus de magies, enchaînez les combos aériens en prenant garde à son aura aveuglante qui vous mettra hors course le temps de l'altération d'état. Histoire d'économiser vos magies, vous pouvez le frapper d'abord avec votre arme puis lancer des sorts si vous devenez aveugle, vu que cela n'affecte pas leur taux de réussite.