Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Confettis (Friandise)

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Cet article est à propos de la friandise pour Esprits. Est-ce que vous recherchez la commande ?
Confettis 1 DDD.png

Un modèle de confettis

Les Confettis sont des Jouets d'entraînement, apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.

GénéralModifier

Les Confettis permettent d'augmenter la force d'un esprit de manière plus ou moins conséquente, ainsi que leurs points de fusion. Ces derniers peuvent se trouver dans des coffres, être obtenus en éliminant certains ennemis ou échangés auprès des Mogs contre munnies et médailles gagnées lors des Combats effrénés.

DescriptionModifier

Boutique MogModifier

  • Confettis : Petite douceur très appréciée des Esprits. Peut améliorer la Force et modifier le tempérament d'un esprit.
  • Confettis 2 : Le péché mignon des Esprits. Peut améliorer la Force et modifier le tempérament d'un Esprit.
  • Confettis 3 : Gourmandise favorite des Esprits. Peut améliorer la Force et modifier le tempérament d'un Esprit.

Menu EspritModifier

  • Les trois : Peut augmenter la Force d'un Esprit.

ApparenceModifier

Les Confettis sont des petites boules couvertes d'épines, un peu à la façon d'un marron. Ils sont unicolores et vont toujours par paire selon le schéma suivant : bleu et vert pour les Confettis ; rose et violet pour les Confettis 2 ; rouge et jaune pour les Confettis 3.

GalerieModifier

Détail supplémentaireModifier

  • Le nom en version originale des Confettis est konpeitō (コンペイトー), un bonbon populaire au Japon. C'est également sur ces bonbons que l'apparence des Confettis est basée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard