FANDOM

KH2 iconFM2 iconBBS iconBBSFM iconKH3D iconKH2.5 iconKHχ-iconKHUNCχ-iconUCR iconKH2.8 icon

Le Corbeau de Maléfique est le fidèle second de cette dernière. C'est un animal noir aux yeux verts, les couleurs de sa maîtresse. Cet être est fourbe et particulièrement méchant. Il sert du mieux qu'il peut sa maîtresse et surveille sa demeure.

Journal Modifier

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Modifier

Serviteur de Maléfique. Il a porté une lettre au Roi Mickey sur ordre de sa maîtresse.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Lorsque Aqua et le Prince Philippe réussirent à s'échapper, le Corbeau les remarqua et appela les gardes pour les arrêter.

Après le départ de Sora de la Tour de Yen Sid, le Corbeau, portant à son bec une longue robe noire, atterrit au vestiaire devant les Trois Bonnes Fées. Leurs souvenirs firent renaître la malfaisante sorcière, Maléfique. Quand Pat Hibulaire vint à la Forteresse Oubliée, il pensa que Maléfique était bien morte, mais le Corbeau arriva, lui faisant comprendre le contraire.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Lors d'une discussion entre Mickey et Yen Sid à la Tour mystérieuse, le Corbeau arriva tenant dans son bec le diadème de Minnie et une missive écrite par Maléfique entre ses serres.

OrigineModifier

Dans la Belle au Bois Dormant, le Corbeau est présent lorsque Maléfique maudit Aurore. Seize ans plus tard, sa maîtresse le charge de retrouver la princesse, le corbeau réussissant parfaitement. C'est lui qui remarque que le Prince Philippe s'est échappé, prévenant Maléfique, mais il finit pétrifié par Pimprenelle.

GalerieModifier

Corbeau de Maléfique KHχ

  • Son véritable nom est Diablo.
  • Selon le Director's Secret Report XIII, le Corbeau aurait été libéré de sa cage par Roxas et Axel, sous les ordres de leur chef, Xemnas.
  • Le Corbeau apparaît dans le manga de Kingdom Hearts.
  • Dans le trailer de la version bêta de Kingdom Hearts: Birth by Sleep, le Corbeau était perché sur l'épaule de Maléfique, quand celle-ci rencontre Terra. Il a été retiré dans la version définitive de la scène.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard