FANDOM

KHC iconKHREC iconKH2.5 icon

Le Cybermonde est un monde créé par le Roi Mickey quand le journal de Jiminy Criquet fut converti en données. C'est le monde principal de Kingdom Hearts: coded et de Kingdom Hearts: Re:coded. C'est dans ce monde que va progresser Digital-Sora mais c'est aussi ce monde que les bugs vont infecter.

HistoireModifier

Kingdom Hearts Re:codedModifier

Le Cybermonde fut créé lorsque le Roi Mickey décida de numériser les données du journal de Jiminy afin de découvrir ce qui se cachait derrière la phrase mystérieuse apparu sans raison dans le journal. Seulement, après numérisation, Mickey découvrit que des bugs avaient envahi le Cybermonde. Afin de détruire les bugs de l'intérieur, dans le Cybermonde même, Mickey décida de faire appel au Sora numérique déjà présent dans les données du Cybermonde, afin que ce dernier les aide à nettoyer le Cybermonde de tous les bugs. Digital-Sora parcourut alors les différentes zones informatisées, contenant toutes les informations sur chacun des mondes du Cybermonde, et les débarrassa des bugs. Mickey, Donald et Dingo purent suivre l'évolution de ce Sora virtuel grâce à un moniteur.

Seulement, Maléfique finit par découvrir le Cybermonde grâce à Pat Hibulaire, et voulut en prendre le contrôle, espérant qu'il aurait des pouvoirs similaires à un Tome de prophétie, puisqu'il recréait des événements du passé. Ils enlevèrent Digital-Riku, qui représentait à lui seul toutes les données du journal, et lui implantèrent des bugs. Digital-Sora partit à son secours, et découvrit que la source des bugs venait de son Sans-coeur, à cause de souvenirs extérieurs aux siens qui étaient implantés en lui. Digital-Sora vainquit son Sans-coeur, et le Cybermonde fut réinitialisé. Seul Digital-Riku garda ses souvenirs, Digital-Sora ayant tout oublié de ses aventures passées.

Mondes repris dans le CybermondeModifier

Les mondes recrées à l'intérieur du Cybermonde et visités par Digital-Sora sont les suivants :

PersonnagesModifier

HabitantsModifier

VisteursModifier

GalerieModifier