Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Déblayage

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Déblayage KH2.5.png

Sora durant le Déblayage

Le Déblayage est un des petits boulots de la Cité du Crépuscule disponibles avec Roxas ou Sora dans Kingdom Hearts II.

DescriptionModifier

Neuf débris sont disséminés dans l'alcove au sud du Circuit du tram. Ils ne peuvent être détruits qu'avec le coup de conclusion d'un combo, ou en les projetant les uns sur les autres, et l'objectif est de les détruire en effectuant le moins d'attaques possible.

Stratégie Modifier

La partie la plus importante de ce mini-jeu consiste à placer correctement les débris avant de les frapper. Il est en effet possible de les pousser en marchant contre eux sans effectuer le moindre coup de Keyblade. De cette façon, il est possible de rassembler les débris en groupe, puis des les abattre rapidement.

En outre, avec Sora, la Keyblade Fenrir et la compétence Combo Négatif permettent d'effectuer un coup de conclusion de combo directement, et ainsi d'économiser encore des attaques.

RécompenseModifier

RoxasModifier

Roxas peut prendre ce petit boulot lors du deuxième jour. Selon le nombre de coups employés pour détruire les caisses, il gagnera plus ou moins de Munnies.

Coups Munnies
10 coups ou moins 50 Munnies
15 coups ou moins 30 Munnies
Plus de 15 coups 10 Munnies

SoraModifier

Sora doit détruire les caisses en moins de 6 coups pour valider la mission du Carnet de Jiminy.

VidéoModifier

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Déblayage00:18

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Déblayage

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard