FANDOM

KH1 icon.pngFM1 icon.pngKH2 icon.pngFM2 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.png

Accéder à la galerie
Guillemets1.png
Donald, tu as encore oublié notre rendez-vous ! Tu as intérêt à avoir une bonne excuse !
Guillemets2.png
— Daisy à son petit fiancé, prenant celui-ci au dépourvu

Daisy, la suivante de la Reine, est également la petite amie de Donald. C'est une servante loyale et elle est très utile pour aider la reine à régenter le royaume pendant que le Roi est parti.

JournalModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

C'est la petite amie de Donald. Elle aide la Reine Minnie à veiller sur le royaume en l'absence du Roi.

Kingdom HeartsModifier

Fiancée de Donald. Elle aide Minnie pendant que ses amis cherchent le Roi. Donald ferait tout pour elle. Seule Daisy a le pouvoir de calmer les éclats d'humeur de l'impétueux Donald.

La suivante de Minnie est la fiancée de Donald. Au château, elle aide la reine en l'abscence du Roi Mickey.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Lors des résultat du concours du Festival des Rêves, Daisy escortait la Reine Minnie lorsqu'elle annonçait les vainqueurs, Terra, Ven et Aqua. Elle fut donc présente lors de la remise des récompenses, ainsi que l'arrestation de Pat Hibulaire. Quand Aqua fut sur le point de partir dans les Ténèbres, elle se remémora les personnages qui étaient connectés à son cœur, Daisy en faisant partie.

Kingdom HeartsModifier

Un matin, Daisy et la Reine Minnie marchaient dans le jardin, quand elles entendirent Donald parler de la disparition du Roi à Dingo. Daisy fut donc présente lors de la lecture de la lettre, et du départ de Donald. Pendant le générique de fin, elle est présente avec la Reine lors du retour de Riri, Fifi et Loulou.

Après que Sora, Donald et Dingo aient sauvés le château des Ténèbres, Daisy entra dans la Salle de la Pierre Angulaire de Lumière, et réprimanda Donald sur la durée de sa mission et son manque de nouvelles, et le poursuivit dans la salle après qu'il soit tenté de fuir. Mais, Sora la rassura, lui disant qu'ils reviendraient bientôt. Après que Donald, le Roi et les autres soient revenus, on peut apercevoir Daisy en train de courir pour l'embrasser.

PersonnalitéModifier

Daisy est une canne digne avec un tempérament très froid. Son caractère est très similaire à celui de Donald. Elle est alors la seule à pouvoir contrôler les crises de nerf de ce dernier et se dispute souvent avec lui. Toutefois, malgré les nombreuses mésententes entre le couple, elle aime beaucoup son fiancé et semble également avoir beaucoup de respect pour la Reine Minnie.

OrigineModifier

Pour en savoir plus : Daisy Duck sur le Picsou Wiki

Personnage de fiction créé par les studios Disney, Daisy Duck apparut pour la première fois dans le dessin animé Don Donald en 1937.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard