FANDOM

REC iconKH3D iconKH-1.5-iconKH2.8 icon

Pilon noir KHDDDHD

Riku utilisant Pilon noir dans Dream Drop Distance

Pilon noir, aussi appelé Dark Break, est une attaque spécifique à Riku. Il l'emploie en combat pour la première fois dans Kingdom Hearts, et utilisable par le joueur pour la première fois dans Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories.

Description Modifier

Kingdom Hearts: Re:Chain of MemoriesModifier

Dark Break

Riku utilisant Dark Break

Âme-nivore (carte) + Âme-nivore (carte) + Âme-nivore (carte)
la valeur des cartes doit entre 5 et 15

Dark Break est un tour attaque de Riku, accessible quand il déclenche le Mode Dark.

Saut en hauteur, attaque plongeante, seulement en Mode Dark. Si vous jouez à Kingdom Hearts Re: Chain of Memories, appuyez sur Ps-t lorsqu’elle apparaît sur l’écran pour continuer l’attaque. Si vous appuyez sur Ps-t au mauvais moment, l’attaque sera annulée.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Pilon noir est une commande d'attaque exclusive à Riku. Elle lui permet de sauter en l'air à trois reprises, causant une onde de choc au troisième impact. Elle occupe un emplacement du Jeu de commandes, a un temps de recharge de 22 secondes, et octroie un bonus de +2 en Force et +10 de résistance aux Ténèbres si elle est employée durant la création d'un Avale-Rêves.

Acquisition Modifier

Autres apparitionsModifier

Kingdom HeartsModifier

Lors du dernier combat contre Riku, celui-ci emploi une attaque similaire à Pilon noir.