Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Darkness of the Unknown

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.pngAnniv icon.png

Darkness of the Unknown
Kingdom Hearts II Soundtrack - Darkness of the Unknown04:37

Kingdom Hearts II Soundtrack - Darkness of the Unknown

CompositeurYoko Shimomura
Album(s)Kingdom Hearts II Original Soundtrack, Kingdom Hearts Original Soundtrack Complete, Kingdom Hearts 10th Anniversary Fan Selection -Melodies & Memories-

Darkness of the Unknown est le thème entendu lors de la confrontation opposant Sora et Riku contre Xemnas à la fin de Kingdom Hearts II. Ce morceau est divisé en trois parties, chacune correspondant à une phase différente du combat, à savoir le dragon, le deuxième combat contre l'Armure, et le combat final.

DescriptionModifier

La première partie du morceau, face au dragon, a un tempo relativement lent. La mélodie y est jouée piano, accompagné des chœurs. Il est relativement court (moins d'une minute).

Dans la deuxième partie, le tempo s'accélère brusquement, alors que l'orgue se joint au piano et aux chœurs. Les violons et le piano forment le fond musical de cette deuxième partie, alors que les chœurs et l'orgue en jouent la mélodie principale. Les cuivres accompagnent la mélodie dans un crescendo, après quoi le piano reprend, seul, alors que le reste de l'orchestre se joint progressivement à lui. Le violon joue ensuite la mélodie principale, avant de laisser le fond sonore seul pendant un moment, alors que cette partie touche à sa fin.

La troisième partie possède le tempo le plus lent des trois, et s'ouvre par une longue introduction au piano et chœurs, durant laquelle les violons jouent le thème principale de Destati pendant un court instant. Ensuite, le piano, escalade dans les tons aigus, avant de laisser le violon jouer la fin de la mélodie, tandis que le piano et les chœurs reprennent le fond sonore.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard