Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Another side, Another story...

Redirigé depuis Deep Dive

3 192pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion6 Partager
KH1 icon.pngFM1 icon.pngKH-1.5-icon.png

Cet article est à propos de la fin secrète de Kingdom Hearts. Est-ce que vous recherchez la musique ?
Roxas Deep Dive.jpg

Roxas dans la fin secrète de Kingdom Hearts: Final Mix, à tête couverte

Another side, Another story... (français : « Un autre côté, une autre histoire... ») est la fin secrète de Kingdom Hearts, acquise seulement si le joueur réussit à compléter certains objectifs. Une version plus longue, Another side, Another story [deep dive] est obtenue comme fin secrète dans Kingdom Hearts: Final Mix.

AcquisitionModifier

Another side, Another story...Modifier

En difficulté Normale, le joueur doit avoir complété la Coupe Hadès, scellé toutes les Serrures (même celle de la Forêt des Rêves Bleus), et trouvé les 99 chiots Dalmatiens.

En difficulté Experte, le joueur doit seulement avoir scellé toutes les serrures.

Another side, Another story... [deep dive]Modifier

Les conditions pour débloquer cette vidéo sont les mêmes, à ceci près que le joueur doit également compléter le Journal de Jiminy.

HistoireModifier

Another side, Another story...Modifier

La scène commence avec un membre de l'Organisation XIII (Roxas) encapuchonné qui détruit des Sans-cœur (plus précisément des Crypto Ombres) à l'aide de deux Keyblades (Souvenir Perdu et Tendre Promesse). En haut de la tour du plus haut édifice se trouve un autre garçon, lui aussi habillé de la tunique des membres de l'Organisation. C'est Riku. Roxas monte sur l'édifice en courant, et lui envoie une Keyblade. Ils se battent alors côte à côte contre les ombres.

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Cette scène est en fait le début de la séquence de fin de Kingdom Hearts: 358/2 Days, durant laquelle Roxas élimine les ombres une à une lors d'une séquence jouable. Ensuite, vous êtes rejoint par Riku qui éliminera toutes les ombres d'un coup. Ensuite, Riku se rend compte que vous n'êtes pas celui qu'il pensait et vous affronte. Le combat est joué par vos soins, mais ne dure sans doute pas longtemps, car très facile.

Ensuite s'enchaîne une cinématique qui vous montrera Riku se transformer en Ansem, afin de vous terrasser. Chose qu'il fera sans problème. Le corps inconscient de Roxas sera ensuite soigneusement récupéré par DiZ, qui avouera à la fin de Kingdom Hearts II avoir emmené Roxas dans la Cité du Crépuscule virtuelle.

L'entière séquence apparaît, en version non-jouable, dans Kingdom Hearts II.

VidéosModifier

Another side, Another story…
Kingdom Hearts

Another side, Another story… [deep dive]
Kingdom Hearts: Final Mix

Kingdom Hearts Another Side, Another Story01:25

Kingdom Hearts Another Side, Another Story

Kingdom Hearts Final Mix - Another Side, Another Story~Deep Dive03:07

Kingdom Hearts Final Mix - Another Side, Another Story~Deep Dive

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX-

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Another Side, Another Story -deep dive-03:19

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Another Side, Another Story -deep dive-

Riku devient Ansem02:26

Riku devient Ansem

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard