Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Disciple Noir

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

358 icon.png

Disciple Noir
Dark Follower
(ダークフォロワー)
Disciplenoir.png
Type:
Sans-cœur matrice
HP:EXP:DEF:STUN:
16,00 41,25 2,00~4.50 -
Mission :Niveau :Récompenses :
43:21 -
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0,68 x0,76 x0,28 x0,28
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:

Exclusif à Kingdom Hearts: 358/2 Days, le Disciple Noir est une version améliorée du Darkside, avec lequel il partage ses attaques.

JournalModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Cette forme plus puissante du Darkside adopte le même comportement que son aîné. Renvoyez les missiles noirs qu'il tire de sa poitrine avec une parade, puis attaquez ses mains ou, si possible, sa tête pour un maximum de dégâts.

StratégieModifier

Pour vaincre le Disciple Noir, il est recommandé de cibler l'une de ses mains (sa tête lorsque c'est possible) et de l'attaquer sans relâche avec des combos aériens, comme avec le Darkside. Lorsqu'il frappe par terre pour créer des ondes de choc, il est aisé de les éviter en sautant par-dessus et lorsqu'il enfonce sa main dans le sol pour faire appel à des Ombres, les détruire peut générer des sphères de HP qui vous aideront à rester en vie. Les sphères qu'il envoie à partir de sa poitrine peuvent être renvoyées sur lui grâce à la Parade, tandis que pour ne pas se faire toucher par celles qu'il fait pleuvoir, il est impératif de s'éloigner rapidement.

VidéoModifier

358/2 Days

Kingdom Hearts 358 2 Days - Mission 43 Darkside II 2 209:13

Kingdom Hearts 358 2 Days - Mission 43 Darkside II 2 2

  • Le Disciple Noir est légèrement plus petit que le Darkside, et est violet au lieu de noir.
  • Les Ombres qu'il appelle sont également violettes, contrairement à celles du Darkside qui sont noires. Pourtant, elles sont considérées comme les mêmes ennemis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard