Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Double Lames

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

358 icon.pngKH-1.5-icon.png

Double Lames
Dual Blade
(デュアルブレード)
Double lames.png
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
5522
HP:EXP:DEF:STUN:
x9,60 x6,23 x1,50
Mission :Niveau :Récompenses :
54:24 Gemme grondante (100%)
72:41 Composant C (100%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0,81 x0,91 x0,52 x-1
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0 x0 x0,15 x0

Le Double Lames est un Sans-cœur Emblème apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days.

LocalisationModifier

JournalModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

La défense de ce chevalier Sans-cœur énorme et agressif le rend difficile à achever. Bien que vous puissiez stopper sa frappe centrée avec une parade, lui lancer le sort Foudre X pendant qu'il stocke de l'énergie l'arrête net et vous permet de lui infliger un maximum de dégâts, surtout avec votre magie.

StratégieModifier

Le Double Lames utilise de puissantes attaques tourbillonnantes mais est le plus faible des Sans-Coeurs de sa catégorie avec cinq barres de HP. Durant le combat, les sorts Rafale et Glacier sont inutiles ; utilisez donc Brasier et Foudre. Esquivez ou parez ses attaques avec Parade. Le meilleur moment pour lui porter des coups critiques arrive lorsqu'il stocke de l'énergie : lancez-lui un sort lors de ce court moment pour le rendre vulnérable. Attaquez-le le plus possible pour lui infliger de sérieux dégâts et faire baisser ses HP de manière non négligeable. Il est capable d'envoyer une bourrasque (semblable à Rafale+) qui vous projette dans les airs.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard