Duetto

3 208pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion10 Partager
KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Duetto
Thresholder
(ゲートガーディアン Gate Guardian)

Duetto.png

Type :
Sans-cœur matrice
Lieu :Niveau :HP :EXP :Force :Défense :
Château de la Bête 13 137 N/D 15 8
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompenses :
(1) Orbe de Flux x 10, (3) Orbe de Flux x 5[1]

Le Duetto est un boss Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts II.

JournalModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Portail envoûté du château de la Bête. L'utilisation de la Keyblade sur sa serrure a provoqué la séparation de cette porte et de la Fleur de brume, qui en avait pris possession.

StratégieModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Commencez par vous éloigner de la porte, afin d'attirer les Sans-cœur, puis éliminez-les.

Attaquez-vous ensuite à la porte. Celle-ci tentera de vous écraser de ses mains si vous êtes trop proche ou lancera des projectiles visés si vous êtes éloigné. Une fois ses HP réduits à 0, utilisez la commande réaction Expulser afin de pouvoir attaquer le véritable adversaire. Si vous voulez terminer le tout très rapidement, lockez ce nouvel ennemi, activez la Vaillance, puis acharnez-vous sauvagement sur elle, sinon, répétez le cercle "attaquer la porte / expulser / attaquer le nouvel ennemi" jusqu'à en finir.

Si jamais vous perdez cette bataille, le Roi Mickey vous aidera.

RéférencesModifier

  1. Le Duetto laissera (1) Orbe HP x 10 et (5) Orbe HP x 5 si la commande réaction Expulser est utilisée.

GalerieModifier

Duetto FM.png

Duetto2.png

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II Duetto02:40

Kingdom Heart II Duetto

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Duetto et Fleur de Brume01:26

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Duetto et Fleur de Brume