Wikia

Kingdom Hearts Wiki

Duo Sismique

Discussion0
2 887pages sur
ce wiki
KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Duo Sismique
Groundshaker
(グラウンドシェーカー)

Duo Sismique

Type :
Sans-cœur emblème
Commandes Réaction :
Bondir
Immobiliser
Lieu :Niveau :HP :EXP :Force :Défense :
Terre des Lions 43 1424 0 40 23
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompenses :
Sora : + 5 HP, Elément de foudre
Simba : + 5 HP

Le Duo Sismique est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts II. C'est une version plus puissante du Carcasse, et la fusion des milliers de fantômes de Scar.

JournalModifier

Cet énorme Sans-cœur de la Terre des Lions avait été engendré par l'âme noire de Scar. Contrôlé par l'entité située sur son dos, ce monstre avait peu de points faibles.

StratégieModifier

Au début du combat, contentez-vous d'appuyer frénétiquement sur B t afin de ne pas vous faire piétiner par votre vigoureux adversaire. Suite à cela, il sera temporairement inconscient, une occasion pour vous de vous déchaîner sur son énorme gueule.

Hâtez-vous par la suite de grimper sur le dos de la créature grâce à la commande réaction "Bondir". Un nouvel ennemi vous y attend, activez la coopération avec Simba si celui-ci est dans le coin, ou appuyez sur B x avec rage sans oublier de verrouiller votre cible.

Après qu'il ait reçu un certain nombre de dommages, vous retombez au sol qui sera traversé régulièrement par des flammes. Recommencez à frapper la gueule de "l'animal" jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau activer "Bondir", remonter, et en finir avec la créature du haut, et par la même occasion, de son hôte.

VidéoModifier

Duo Sismique dans Kingdom Hearts II
Kingdom Heart II Duo Sismique04:29

Kingdom Heart II Duo Sismique

GalerieModifier

  • Le Duo Sismique est l'un des Sans-cœur les plus gigantesques, rivalisant avec le Monde Chaotique.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard