FANDOM

KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Le Duo Sismique est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts II. C'est une version plus puissante du Carcasse, et la fusion des milliers de fantômes de Scar.

JournalModifier

Cet énorme Sans-cœur de la Terre des Lions avait été engendré par l'âme noire de Scar. Contrôlé par l'entité située sur son dos, ce monstre avait peu de points faibles.

StratégieModifier

Au début du combat, contentez-vous d'appuyer frénétiquement sur Ps-t afin de ne pas vous faire piétiner par votre vigoureux adversaire. Suite à cela, il sera temporairement inconscient, une occasion pour vous de vous déchaîner sur son énorme gueule.

Hâtez-vous par la suite de grimper sur le dos de la créature grâce à la commande réaction "Bondir". Un nouvel ennemi vous y attend, activez la coopération avec Simba si celui-ci est dans le coin, ou appuyez sur Ps-x avec rage sans oublier de verrouiller votre cible.

Après qu'il ait reçu un certain nombre de dommages, vous retombez au sol qui sera traversé régulièrement par des flammes. Recommencez à frapper la gueule de "l'animal" jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau activer "Bondir", remonter, et en finir avec la créature du haut, et par la même occasion, de son hôte.

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II Duo Sismique

Kingdom Heart II Duo Sismique

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Duo sismique

  • Le Duo Sismique est l'un des Sans-cœur les plus gigantesques, rivalisant avec le Monde Chaotique.