Fandom

Kingdom Hearts Wiki

EXP nulle

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH3D icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKH2.8 icon.png

EXP nulle, aussi appelée Zéro XP, est une compétence apparaissant dans Kingdom Hearts II: Final Mix, Kingdom Hearts: Birth by Sleep, Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance et la version de Kingdom Hearts: Final Mix présente dans Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX-. Elle annule l'expérience reçue par les personnages tant qu'elle est activée, et, à l'exception de Dream Drop Distance, est exclusivement disponible en Mode Critique, la plus haute difficulté de jeu.

DescriptionModifier

La compétence n'est pas disponible à volonté dans ce jeu, mais est automatiquement associée à la Non-forme.

Kingdom Hearts II: Final MixModifier

Annule les gains d'expérience après une victoire.

Ce jeu introduit pour la première fois le mode Critique, le mode de jeu le plus dur, et avec la possibilité d'activer EXP nulle. Son coût en PC est de 1.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Le mode Critique, disponible dans la version internationale et Final Mix du jeu, permet à nouveau d'activer gratuitement EXP nulle, qui est ici une capacité.

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Modifier

T'empêche de gagner de l'EXP lorsque tu bats des ennemis.

La compétence apparaît dans le mode Expert et Critique en tant que compétence de Soutien. Comme dans les autres versions, elle annule le gain d'expérience.

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX-Modifier

Aucun membre du groupe ne gagne d'XP.

En jouant à cette version de Kingdom Hearts: Final Mix, Sora reçoit Zéro XP en mode Difficile. Cette compétence consomme 0 PC.

AcquisitionModifier

  • La Non-forme possède la compétence EXP nulle.

Kingdom Hearts II: Final MixModifier

  • Roxas apprend Zéro EXP au début du Troisième Jour en Mode Critique.
  • La Treize Fongus possède EXP nulle pour compétence.

Kingdom Hearts Birth by SleepModifier

  • Les trois personnages commencent avec EXP nulle associée à l'une de leur Commande en Mode Critique.

  • Cette compétence est disponible depuis le début d'une partie en mode Expert ou Critique. Cependant, elle n'est pas activée d'office contrairement à Scan.

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX-Modifier

  • Sora commence avec Zéro XP en mode Difficile. Elle est désactivée par défaut.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard