FANDOM

KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKH2 iconFM2 icon358 iconBBS iconBBSFM iconKHREC iconKH-1.5-iconKH2.5 iconKHχ-icon

Ether

Un Ether dans Kingdom Hearts II.

Les Ethers apparaissent dans toute la série. Ils servent à restaurer la magie (MP) des personnages (alliés et jouables), on utilise ces objets de manière différente selon le jeux.

ObtentionModifier

Kingdom HeartsModifier

Les Ethers peuvent être trouvés dans des coffres ou laissés par des Sans-cœur. On peut aussi les trouver grâce aux Marques Trio et les acheter dans la boutique de Riri, Fifi et Loulou. Dans le jeu, ils restituent 3 MP au personnage et on peut également les synthétiser.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Ether (card)

Les Ethers peuvent être utilisés comme des Cartes Objet. Dans le jeu, ils rechargent les Cartes Magie sans temps de rechargement obligatoire.

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

DaysEther Dans cet opus, les Ethers se trouvent dans les coffres, on peut aussi les synthétiser grâce à l'atelier Mog et en acheter au même endroit. Les Sans-cœur en laissent aussi derrière eux, une fois vaincus. Ces objets restituent toute la magie. De temps en temps, quand on parle aux membres de l'Organisation, ils leur arrivent de donner un Ether à Roxas.

Les Ethers peuvent être obtenus par des coffres, des ennemis ou achetés dans les magasins des Mogs ou ceux de la Cité du Crépuscule et de la Forteresse Oubliée. Ils restituent les 75 % des MP d'un personnage.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Les Ethers sont des commandes d'objets que vous pouvez achetez aux Mogs à 50 munnies l'unité. Vous pouvez prendre un nombre limité d'éther en combat dans votre jeu de commandes, 4 au maximum. Dans ce jeu, l'Ether sert à remplir la jauge de concentration pour faire un tir visé.

Kingdom Hearts Re:codedModifier

Les Ethers sont des objets vendus 200 munnies l'unité. Vous pouvez prendre un nombre limité d'éther en combat dans votre liste d'Actions Matrix, 3 au maximum. Ils consomment 11% de la mémoire. Dans ce jeu, l'Ether augmente le niveau de l'Horloge d'un niveau.

Kingdom Hearts: χ [chi]Modifier

Ether KHχ

Les Ethers rendent 1 BP dans ce jeu, et peuvent être utilisés hors combat.