Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Fenrir

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH2.5 icon.png

Kingdom Hearts II
Fenrir
(フェンリル)
Fenrir
Fenrir
Fenrir
Fenrir

"Longue portée et grande force, mais réduit d'un coup les combos au sol et en l'air."

Force Magie
+7 +1
Compétence
Combo négatif
Comment obtenir
Vaincre Séphiroth au Jardin Radieux.

Fenrir (フェンリル, Fenriru) apparaît dans Kingdom Hearts II, après la défaite de Séphiroth. Sora fut témoin d'une bataille entre Cloud, Tifa et Séphiroth . Lorsque Cloud disparut avec Séphiroth, Tifa remercia Sora pour son aide et lui donna le porte-clé Fenrir.

Cette Keyblade est l'équivalent de Monoptéryx et du Chocobo d'Acier dans Kingdom Hearts. Au niveau de l'attaque, Fenrir est la Keyblade la plus puissante dans Kingdom Hearts II.

ApparenceModifier

Le porte clé de la Fenrir est le symbole de dieu-loup de la mythologie nordique auquel il fait directement référence, et que Cloud porte à l'épaule dans son design "Advent Children". Son anneau rappelle le design de la moto du même nom que possède ce dernier. On peut également noter sur la partie inférieure de la tige le même type de bandage qu'il y a autour de l'épée Broyeuse de Cloud. Sa grande portée est sûrement une référence, encore, à l'épée broyeuse de Cloud, d'une taille impressionnante.

Les bandages en questions sont eux aussi liés à la mythologie nordique. Ils représentent le gleipnir, ruban aussi fin que la soie mais plus résistant que n'importe quelle chaine et qui maintient le loup Fenrir attaché. Ce qui porte à croire que ces bandages servent à restreindre l'arme, probablement à l'instar de ceux présents sur l'épée de Cloud dans la série Kingdom Hearts.

GalerieModifier

  • La Fenrir apparait à plusieurs reprise dans les fins secrètes de Kingdom Hearts II et Final Mix, teaser de Birth by Sleep.
  • Fenrir est la seule Keyblade à ne pas avoir de panneton.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard