Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Fiole de survie

3 198pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
BBSFM icon.pngKH2.5 icon.png

Survival Bottle KHBBSFM.png

La Fiole de survie (サバイバルボトル Survival Bottle, littéralement, "Bouteille de Survie") est un Nescient qui apparaît dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep Final Mix.

JournalModifier

Ce Nescient diffuse une brume revigorante lorsqu'il subit un coup.

Cependant, mieux vaut éviter de ne compter que sur les bienfaits de cet ennemi, et placer des commandes de soins dans vos jeux de commandes.

DescriptionModifier

Il ressemble à une Fiole sournoise bleu ciel, avec un dégradé vers le vert et le blanc. Sa gemme possède aussi des tons bleu foncé.

StratégieModifier

Le principal objectif est de maintenir un assaut constant pour contrer les effets du poison. Par ailleurs, la Fiole de survie se téléporte à la fin de chaque combo, donc il vaut mieux s'équiper des compétences Combo et Combo aérien afin de les prolonger autant que possible, et d'essayer au maximum de se battre en l'air pour réduire les effets du poison. Il vaut mieux rester sur l'offensive autant que possible ; cela permet en outre d'empêcher l'ennemi d'attaquer, ce qui est toujours appréciable.

Des commandes de Déferlement peuvent également aider à rattraper l'ennemi, mais cela ne devraient pas être une absolue nécessité. En revanche, il vaut mieux prévoir quelques sorts de Soin pour se sortir d'une situation délicate. Enfin, il faut penser à s'équiper d'un CdG qui dure longtemps, puisqu'on devient invulnérable pendant toute la durée de ses commandes, et qu'il est possible de les débloquer rapidement en enchaînant les coups sur l'ennemi. Un Tir visé peut également rendre invulnérable pendant sa durée, mais cela implique une perte de temps durant le ciblage de l'ennemi, et peut donc faire courir un risque.

ScoresModifier

  • ★ : moins d'une minute
  • ★★: 1 minute à 1:59:99
  • ★★★: 2 minute ou plus

Récompense 3 étoiles : Illusion F.

LocalisationModifier

VidéoModifier

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Fiole de survie02:32

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Fiole de survie

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard