FANDOM

KHUNCχ-icon.pngUCR icon.png

Flash est un personnage apparaissant dans Kingdom Hearts: Unchained χ. C'est un paresseux qui a été invoqué sous forme de Fragment par les Oracles, afin d'aider les membres de leurs Unions dans la lutte contre les Ténèbres.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Unchained χModifier

Après que chacun d'entre eux ont reçu un Livre des Prophéties, les cinq Oracles ont pu lire l'avenir et découvrir un sombre présage : un guerre va éclater, causant la défaite de la Lumière et la victoire finale des Ténèbres. Afin d'empêcher cette prophétie d'arriver, les Prophètes ont utilisé leurs Livres afin d'invoquer des sources de pouvoir venant du futur, qui ont pris la forme de médailles : les Fragments.

Flash est un paresseux, existant bien après la Guerre des Keyblades. Il est l'un des nombreux individus qui furent invoqués, au temps des Oracles, sous forme de Fragment. Les membres des différentes Unions se sont servis du Fragment de Flash dans leur lutte contre les Ténèbres.

GalerieModifier

Flash (Médaille 5★).png
 
Flash (Médaille 6★).png

  • A ce jour, Flash est seulement apparu sous la forme d'une médaille.
    • A ce jour, les médailles de Flash sont uniquement disponibles dans la version japonaise du jeu.
  • La présence de Flash sur une médaille de Kingdom Hearts: Unchained χ suggère qu'il existe dans l'univers et le canon de Kingdom Hearts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard