Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Forze dell'Oscurit

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

BBSFM icon.pngKH2.5 icon.png

Forze dell'Oscurit
Forze dell'Oscurita - Birth by Sleep & 358 2 Days & Re coded OST - CD3 Track 2705:04

Forze dell'Oscurita - Birth by Sleep & 358 2 Days & Re coded OST - CD3 Track 27

CompositeurYoko Shimomura
Album(s)Kingdom Hearts Birth by Sleep & 358/2 Days Original Soundtrack

Forze dell'Oscurit est le thème du combat contre Noheart dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep Final Mix.

Il s'agit d'un arrangement des thèmes Forze del Male et Darkness of the Unknown, les thèmes de combat contre Ansem et Xemnas, ce qui est approprié considérant la nature de Noheart.

DescriptionModifier

Le morceau s'ouvre sur une introduction utilisant le piano, les chœurs et les violons. Après cela, la première partie du morceau commence, utilisant les chœurs et l'orgue pour la mélodie et le piano jouant la voix de fond, avec des violons et piano formant le contrechant. Des cuivres reprennent ensuite le rôle de la mélodie, montant ensuite en crescendo avec les chœurs et le piano en arrière-plan. A la fin de celui-ci, les violons et le piano continuent la voix de fonc, avec l'orgue et les chœurs en mélodie principale une fois de plus.

La deuxième partie du morceau commence ensuite, avec le piano jouant une courte phrase musicale, accompagné des cuivres, avant de laisser la place au violon, le piano passant alors en accompagnement. Cette mélodie est ensuite reprise et développée à la clarinette.

Après cela, la troisième partie du morceau commence : la mélodie de fond est reprise par les violons, puis le piano, avec les chœurs reprenant la mélodie principale de Forze del Male, accompagné d'une deuxième voix au piano et des cuivres.

A la fin de cette mélodie, le morceau continue de suivre le thème de Darkness of the Unknown, reprenant sa troisième partie, d'abord à l'orgue, puis au piano, puis au violon et enfin à la clarinette, avec le reste de l'orchestre servant d'accompagnement. A la fin de cette partie, la phrase d'ouverture est reprise et le morceau entame une nouvelle boucle.

  • Il est fort probable que ce morceau devrait s'appeler Forze dell'Oscurità, ce qui aurait été son orthographe exacte en italien.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard