FANDOM

KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Funambule
(ダンサー Dancer)
Funambule
Type:
Simili évolué
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Forteresse Oubliée 30 107 298 29 16
Cité du Crépuscule471528604325
Illusiopolis 50 160 1000 45 26
Jardin Radieux 74 224 800 65 48
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses :
(3) Orbe MP x 6
Pierre nébuleuse (12%), Gemme de Sérénité (4%)

Le Funambule est un Simili apparaissant dans Kingdom Hearts II . Assez rapide, il reste tout de même dangereux et est pratiquement insaisissable, tout comme Demyx (dont il est le Simili associé). Il peut attraper sa proie pour la projeter en avant.

Journal Modifier

Combattant insaisissable et dangereux, qu'il soit seul ou en groupe. Il sait parfaitement emprisonner sa proie. Attends la fin de son assaut pour riposter. Prends garde s'il s'approche de toi le corps baissé. Le mieux est d'attaquer les Funambules à distance. Ne te laisse pas hypnotiser par sa danse lorsqu'il se met à briller dans les airs.

StratégieModifier

Ce simili est difficile à vaincre quand il est en grand nombre. Chaque coup que le joueur prendra enverra Sora en l'air. Son attaque la plus meurtrière surviendra quand ses HP seront bas. Il dansera vers vous et ses mains seront brillantes. S'il vous touche, il secoue Sora et l'envoie en l'air. Cette attaque peut enlever jusqu'à 30% de vos HP. Au début, il suffit de faire des combos ; après, quand ses HP sont bas, éloignez-vous du funambule et utilisez le sort Foudre.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard